| Auteur : |
|
| paya |
23/08/2008 20h43 |
|
Les Lindarets?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| benji50 |
24/08/2008 08h29 |
|
oui c'est ca
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
24/08/2008 18h31 |
|
oui j'ai chercher sur google ,et je suis tombé sur un forum ou on parlait de ce village ,la jeune fille qui en parlait disait que son père l'avait emmenée dans ce coin pensant lui faire plaisir car elle aime les animaux en liberté ,et elle a effectivement apprécié ce coté la les chèvres étant reines la bas ,mais comme elle disaient il parait que a coté de cela les chèvres vadrouillent auprès de peaux mortes de leurs congénères étalées partout chez les commerçants ,et que la bas tout le monde en étaient fiers ,qu'elle avait vu aussi des cochons enfermés dans un tout petit enclos et tout grado ,aucune hygiène ,elle a mis les photos pour preuve a l'appui ,c'est effectivement ,le coté du pittoresque le moins beau !!
je laisse mon tour a quelqu'un d'autre pour mettre une image car pendant 15 jours je n'aurais pas trop le temps de venir donc je veux pas bloquer le jeu ,si je passe sur le forum ce sera très vite pour répondre a deux trois jeux ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
26/08/2008 14h58 |
|
|
| benji50 |
26/08/2008 16h28 |
|
serais ce en provence ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
26/08/2008 20h39 |
|
est ce l'entrée d'une ville ou d'un petit village plutot?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
26/08/2008 21h08 |
|
non ce n'est pas en Provence et oui c'est " l'entrée d'une ville (médiévale)
chère à mon petit coeur! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| benji50 |
27/08/2008 08h18 |
|
provins ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
27/08/2008 14h27 |
|
non tjrs dans l'est de la france
(Message édité par frannie le 27/08/2008 14h27) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| benji50 |
27/08/2008 18h44 |
|
curemonte ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
27/08/2008 19h21 |
|
non
A l'heure actuelle, ............n'est plus qu'un gros village, niché autour de sa citadelle.
Son extension s'est faite en 3 directions :
- vers ..........., sur la route qui longe la Moselle sur 3 km avec des constructions individuelles
et des lotissements,
- vers ........, avec des constructions individuelles, HLM, des lotissements au lieu-dit
le Rond Chêne,
- sur le plateau de la Champagne, dans la direction de ..........(.......... haut) avec de nombreuses constructions qui ont suivi l'implantation du lotissement américain de Toulaire.
La création d'une zone d'activités a permis l'installation de plusieurs sociétés, qui complète l'activité économique existante.
......... est devenu une ville de 6500 habitants qui connaît une croissance continue.
La Ville a de nombreux atouts. C'est une zone urbanisée à caractère semi rural qui séduit par son calme, tout en étant proche de NANCY, TOUL et PONT-À-MOUSSON, qui offrent de nombreux avantages sur les plans économique, universitaire, culturel, artistique.
C'est un site réputé, privilégié, touristique, recherché pour son cadre, son histoire, sa gastronomie. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
27/08/2008 21h09 |
|
Liverdun?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
27/08/2008 21h39 |
|
!!!
oui c'est encore chez moi!!!!
|
| paya |
27/08/2008 22h37 |
|
je laisse benjy mettre une photo ! a ma place ,moi j'en mettrais quand j'aurais moins de boulot ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| benji50 |
28/08/2008 08h13 |
|
ou se trouve ce chateau
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... images.jpg ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |