| Auteur : |
|
| MamzelleGabie |
06/01/2008 23h18 |
|
oui pas dur mais vous l'aviez certainement déja eu! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
07/01/2008 12h26 |
|
Un homme est à la recherche d'un trésor. A un moment, une patte d'oie l'oblige à choisir une direction plutôt qu'une autre, l'une menant vers le trésor, l'autre menant vers la mort.
De part et d'autre du chemin, deux indigènes peuvent le renseigner, mais l'un des deux ment systématiquement alors que l'autre dis toujours la vérité.
Il ne peut poser qu'une seule question à l'un des indigènes pour connaître le bon chemin à prendre.
Que doit-il demander ??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| louloupou |
09/01/2008 17h22 |
|
trop dure
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| bofgirl |
09/01/2008 17h53 |
|
C' est une question à chaque indigène ou une question à un seul indigène ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
09/01/2008 18h39 |
|
il doit dire "Dis à l'autre indigéne de me montrer le chemin qui mène à la mort."
Que la question soit posée à celui qui ment ou à celui qui dit la vérité, la réponse donnée désignera toujours le chemin du trésor... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
17/01/2008 11h09 |
|
Ouiiiiiiii paya c'est ça
Aussi léger qu'une plume, aucun homme ne peut pourant me retenir...
Que suis-je??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
17/01/2008 16h52 |
|
Le souffle,mapie ,sinon il risque d'avoir problème
Personne me veut, mais quand on m'a, on ne veut pas me perdre.
qui suis je?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |