| Auteur : |
|
itsaky  |
12/10/2006 09h13 |
Niveau 6
|
SI vous avez du temps , le courage de vous y attaquer et surtout les neurones en super forme alllez faire un tour sur ce site vous ne serez pas deçus
voilà l'adresse : http://espritenigmatique.free.fr/
moi j'adore me torturer l'esprit ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
12/10/2006 13h45 |
|
tu connais celui-là ?
http://www.2enigmatik4u.com
ça doit être un peu la même chose, sauf qu'on s'inscrit pour jouer. à chaque bonne réponse on gagne des points et à chaque mauvaise réponse on en perd. C'est pas mal parce qu'il y a plusieurs séries d'énigmes de genres differents. il y en a meme sous forme de jeux. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
lila32  |
12/10/2006 17h34 |
|
c'est assez dur
je blok deja a la premiere pour le jeu de itsaky je croit que c'est esprit mais ca marche pas mais bon comme tu dis c'est pour torturer son esprit!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| gentiane |
12/10/2006 22h34 |
Niveau 5
|
je ne suis pas aller loin la 3ieme pour itsaky et je n'ai pas pu m'inscrire sur celui de mug , je verrais ça demain, il est l'heure d'aller au lit ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
13/10/2006 07h55 |
Niveau 6
|
moi j'en suis à la 19ieme de la deuxième série , il y en a 20 par série donc plus que deux , j'irrai faire un tour sur le tien MUG ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
13/10/2006 14h11 |
Niveau 6
|
niveau 5 aux deux , j'y retourne demain ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
lila32  |
15/10/2006 11h50 |
|
vous etes trop fort !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
15/10/2006 12h41 |
Niveau 6
|
niveau 8 pour celle d' Itsaky (je bute depuis 2 jours)
niveau 21 pour celle de mug ( elles me paraissent plus facile, enfin le forum aide bien)
plus qu'a ressoudre l'énigme de solat que j'ai un peu laché ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
15/10/2006 13h36 |
|
oui, le forum ou les mp aident bien mais pas toujours.... l'avantage si on bloque sur une enigme c'est qu'il y a plusieurs series qu'on peut commencer en meme temps, donc il y a enormement de choix
je n'avance pas beaucoup sur ton site Itsaky...pas facile !
|
| matilda19 |
17/10/2006 19h03 |
Niveau 6
|
niveau 17 pour celle d'itsaky
niveau 28 pour celle de mug ( depuis 5 jours, mais j'y arriverai) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
17/10/2006 19h55 |
|
ah ben depeche-toi parce que je bloque à la 31, j'ai besoin de ton aide !!  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
22/10/2006 20h07 |
Niveau 6
|
tu dois te tromper Mug , je bloque à la 32 de la série 1, la 31 est super simple.
la 32 c'est des purs maths il faut que je trouve un matheux , j'ai donc commencé la série 2
j'ai fini la série un de celle d'Itsaky et suis a la 3ième de la serie 2
|
| mug |
22/10/2006 20h11 |
|
non en fait je bloquais vraiment sur cette enigme super simple... maintenant je suis à la 52
mais la 32 est vraiment pas facile, j'ai trouvé grâce au net 
Pour celle d'Itsaky j'en suis à la 13 de la série 1 et à la 7 de la série 2..  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| DollyGum |
29/10/2006 17h09 |
Niveau 1
|
j'ai un site:http://www.lemysterieuxjeu.com/ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
30/10/2006 11h08 |
|
mug a écrit :
tu connais celui-là ?
http://www.2enigmatik4u.com
ça doit être un peu la même chose, sauf qu'on s'inscrit pour jouer. à chaque bonne réponse on gagne des points et à chaque mauvaise réponse on en perd. C'est pas mal parce qu'il y a plusieurs séries d'énigmes de genres differents. il y en a meme sous forme de jeux.
Dommage mais je n'ais pas réussie a m'inscrire !!
je ré essayerais plus tard !!
________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |