| Auteur : |
|
| matilda19 |
07/10/2006 15h01 |
Niveau 6
|
je viens de finir le titaboeuf et j'ai besoin d'une pause.........en plus tu nous aide pas beaucoup Solat
il y a
pirouette cacahuete,
un avion a reaction
a rattrapé le bout du nez
mais l'auteur?
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
07/10/2006 17h24 |
|
rien de tout ça .. .désolé !
Je fais le point pour vous.
1) espion supersonique ------- vous avez dit de quoi il s'agit.
2) lépreux ------- on sait que c'est la maladie mais rie nde plus de votre part.
3) David Wojnarowicz -------- on sait qui sait.
4) saison 9 ------- vous en savez déjà pas mal
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
07/10/2006 18h40 |
Niveau 6
|
1) espion supersonique ------- vous avez dit de quoi il s'agit. Donc c'est un objet
2) lépreux ------- on sait que c'est la maladie mais rien de plus de votre part. Creusons encore est ce un synonime ou un nom propre que l'on doit trouvé ?
3) David Wojnarowicz -------- on sait qui sait. oui
4) saison 9 ------- vous en savez déjà pas mal. Tu crois ?
pourquoi je pose des questions , on n'aura pas de réponses , SOLAT a bien dit qu'il ne dirait rien , enfin je me comprend
(Message édité par itsaky le 07/10/2006 20h44) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
07/10/2006 19h36 |
Niveau 6
|
je sais pas pourquoi mais je pense à "Grand corps malade"
je vais voir si il a une chanson qui correspondrait ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
07/10/2006 20h16 |
Niveau 6
|
je ne pense pas car c'est du slam , et on cherche un groupe et une chanson
une idée qui me passe par la tête => ONE de U2 ?
espion supersonique =>Le U2 est un avion d'observation
lépreux =>Have you come here to play Jesus to the lepers in your head ... paroles de ONE
David Wojnarowicz =>Une de ses images photographiques, des bisons tombant d’une falaise, a servi de couverture pour un album du groupe U2. Les profits sur ce single ont été reversés à la recherche contre le Sida -
saison 9 =>the simpsons episode "Trash of the Titans " avec U2
Mon cher SOLAT tu as commis une petite erreur d'énoncé dans tes indices car l'avion U2 ne volait qu'a mach 0,58 donc subsonique
http://video.google.com/videoplay?docid ... 0342392246
(Message édité par itsaky le 08/10/2006 08h54) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
08/10/2006 12h10 |
|
Je vous l'avais bien dit ... Si je donne des explications ou indices vous allez trouver de suite grâce à Google & co
Bravo itsaky, c'est bien ça !
Tu as justifié les 4 indices correctement. Je te tire mon chapeau.
J'espère que l'équipe Beaufland aura un petit geste pour toi.
Je file.
a+
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
08/10/2006 12h14 |
Niveau 6
|
Parceque t'apelles ça des explications toi ???
(Message édité par itsaky le 08/10/2006 12h22) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
08/10/2006 12h40 |
Niveau 6
|
Itsaky .......comment t'es trop forte.......... Solat doit etre dégouté ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
08/10/2006 12h42 |
Niveau 6
|
merci Matilda
mais j'ai eu un declic en ecoutant U2 etonnant non ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
08/10/2006 13h16 |
|
Bravo itsaky je suis impressionnée pour le coup.... Moi j'étais très loin de tout ça ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
08/10/2006 13h46 |
|
c'est dingue, j'ecoute regulierement One et ça ne m'a pas traverser l'esprit ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| lmuyt |
10/10/2006 07h51 |
je rentre de we aujourd'hui bravo itsaky!!!!!!!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |