| Auteur : |
|
itsaky  |
25/09/2006 09h11 |
Niveau 6
|
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Étonnant, non !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| isa2812 |
25/09/2006 11h08 |
|
Yaou étonnant, je m'épate, j'ai tout compris, les modos devraient rédiger les énigmes de Tita'Beauf comme ça. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
25/09/2006 11h10 |
|
Ouais, je l'avais déjà vu Mais j'espère que les beaufs ne vont pas écrire comme cela sur le forum, il y a assez de fautes et de language incompréhensible comme cà ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
25/09/2006 15h31 |
|
Justement pour les fautes d'orthographes.. Vous croyez qu'on devra corriger le texte du Tita'Beauf comme dernière épreuve? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Ptitbastien |
25/09/2006 18h00 |
|
Y'aurait trop de boulot! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
26/09/2006 08h36 |
|
hi hi hi ...
Ces pas bien de ce moquait !
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
26/09/2006 09h25 |
Niveau 6
|
ce qu'il y a de plus etonnant c'est que je comprends mieux ecrit comme ça que dans le langage sms ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
26/09/2006 14h33 |
Niveau 6
|
tèrs itnreaanst ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
26/09/2006 16h39 |
|
c'est terrible, j'avais rien remarqué avant de buter sur le mot Cambridge..
matilda19, il y a combien de a dans ton "intéréssant"? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
26/09/2006 21h08 |
Niveau 6
|
désolé pour l'orthographe , il manque un "e" , un "s" et il y a un "a "en trop , mais tu as réussi à lire quand même
c'est vrai que c'est mieux que le sms
la gmarmirae fnarcasie et sse ecpxeitons qui cnofimre la rglée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |