| Auteur : |
|
| boss |
23/09/2006 11h22 |
|
Bon bas vous devez deja connaître ce jeu on met un debut de phrase et on doit la continuer pour en faire une petite histoire, petit exemple: il était une fois..... il était une fois il y a très longtemps..... il était une fois il y a très longtemps dans une grande vallée... voila a vous de jouer!!
je commence: Il était une fois ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
23/09/2006 11h48 |
|
Le principe c'est donc d'écrire n'importe quoi si j'ai bie ncompris ?
On peut faire des copier coller avec les énigmes de tita beauf ?
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
23/09/2006 13h09 |
|
Il était une fois il y a très longtemps dans ton *** au fond a droite 
Plus serieusement, il était une fois, il y a bien longtemps dans un continent lointain, un prospère royaume, peuplé de pigeons géants.
A vous  ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
23/09/2006 15h07 |
|
il était une fois, il y a bien longtemps dans un continent lointain, un prospère royaume, peuplé de pigeons géants. Ces pigeons élevaient des petites vieilles pour qu'elles les nourissent en gros morceaux de pain. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
23/09/2006 15h11 |
Niveau 6
|
MDR Solat, (et bonne idée )
bien relevé Kevlar
au moins une histoire sans fin qui fait rire
......mince Linch a été plus rapide que moi , je m'en vais refléchir a autre chose...........
(Message édité par matilda19 le 23/09/2006 15h13) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
23/09/2006 16h13 |
Niveau 6
|
il était une fois, il y a bien longtemps dans un continent lointain, un prospère royaume, peuplé de pigeons géants. Ces pigeons élevaient des petites vieilles pour qu'elles les nourissent en gros morceaux de pain.
Mais un jour l'une d'elles s'echappa du vieillonier , elle parcouru quelques kilomètres avant de se retrouver nez à nez avec le tichien à sa mémère de la fourmi sa voisine ....
(vieillonier => endroit ou les pigeons élèvent les petites vieilles ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
23/09/2006 16h42 |
|
Le tichien, qui comprenait l'importance de la situation, emmena la vieille Axelle chez sa maitresse. Ainsi, les soldats envoyés par la reine des pigeons Circé 1ere na la trouveraient pas et ne lui infligeront pas le pire chatiment : la fiante sur la tete.
Désolé j'ai fait un peu long
(petite prière pour que certaines personnes ne viennent pas sur ce topic) ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
itsaky  |
23/09/2006 16h56 |
Niveau 6
|
Fiante qui soit dit en passant favorise la repousse des cheveux, C'est pour revendre ces cheveux chez les perruquiers que les pigeons en badigeonnaient la tête des vieilles , afin d'eviter d'y laisser des plumes ...
(Message édité par itsaky le 24/09/2006 12h17) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
23/09/2006 23h42 |
|
Le péruquier, Monsieur Kevlar, était l'un des meilleurs serviteur de la reine des pigeons. Il participait de part son activité au dévellopement économique de la ville, jusqu'au jour où il se fit enlever par un scarabé bousier. ________________ Circe - Animatrice
|
| boss |
24/09/2006 02h29 |
|
le scarabée avait pour but de dicéminer toute fabrique de pain pour se venger de la reine des pigeons il enleva donc le péruquier mais qui c'est se qu'il va faire par vengeance car cette histoire avec la reine des pigeon remonte très loin la reine avait.....
c'est du n'importe quoi mais qu'est-ce que je m'en fiche ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
itsaky  |
24/09/2006 05h54 |
Niveau 6
|
...refuser de l'embauchait dans son usine à pain.
Mais dans la précipitation , il avait commis une petite erreur...
-Damned!!!
S"ecria le scarabée bousier ..
- il y a erreur sur la personne , je dois éradiquer toute fabrique de pain et voilà t'y pas que j'ai enlever le perruquier Mr Kevlar...
Il faut dire que le perruquier ressemblait étrangement à la vieille en chef responsable de la boulangerie des pigeons...
(Message édité par itsaky le 24/09/2006 12h18) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
24/09/2006 10h53 |
|
Ils se ressemblaient enormement car ils etaient tout deux originaire d'un autre royaume : le royaume des ours polaire. Le scarabée bousier ne savaient pas differencier les ours polaire d'un autre d'ou l'erreur (et hop rattrapage )
Le scarabée changea son plan, au lieu d'affamer les pigeons, il allait provoquer une guerre : sans perruquier, plus de perruques donc plus de commerce avec le royaume des ratons laveur à calvicie donc colère de la reine des ratons Raccoon XIV, connue pour ses colères démesurés. Sans perruques, les "bandits" allaient piller et plumer les pigeons, mais ... ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
itsaky  |
24/09/2006 11h56 |
Niveau 6
|
... Circé 1ère ,qui avait plus d'un philtre magique dans son sac et pour éviter une guerre sanguinaire , invita la reine des ratons laveurs à calvicie Raccoon XIV à prendre l'apéro qui quand il s'agit de boire un coup a plustôt tendance à accourrir sans trop réflèchir , Circé avait elle même préparé le cocktail de bienvenue ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
24/09/2006 12h10 |
|
kevlar a écrit :Le tichien, qui comprenait l'importance de la situation, emmena la vieille Axelle chez sa maitresse. Ainsi, les soldats envoyés par la reine des pigeons Circé 1ere na la trouveraient pas et ne lui infligeront pas le pire chatiment : la fiante sur la tete.
Désolé j'ai fait un peu long
(petite prière pour que certaines personnes ne viennent pas sur ce topic)
La personne qui ne devait pas venir est passée...
Tu es un homme mort kevlar... Tu vas souffrir pour ton impertinence... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
lila32  |
09/10/2006 17h58 |
|
pourquoi vous avez marquer vous ete un homme mort klevar ?
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |