Jeux >> prononciation
Pages : 1
| Auteur : |
|
itsaky  |
10/09/2006 13h33 |
Niveau 6
|
essayez ca
Un petit exercice de prononciation...parlez à voix haute !
Trois sorcières Suisses regardent trois montres Suisses "Swatch". Quelle sorcière Suisse regarde quelle montre Suisse "Swatch" ?
Facile n'est-ce pas?????
Alors maintenant, on essaie la même chose en Anglais!!!!!
Three swiss witches watch three swiss "Swatch" watches. Which swiss witch watches which swiss "Swatch" watch ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
10/09/2006 15h00 |
Niveau 6
|
tu veux nous faire exploser la cervelle ,?tout ça pour gagner toute seule aux énigmes du tita beauf , j'ai le cerveau en marmelade alors un peu de repos aujourf'hui, alors a demain ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Circe |
10/09/2006 16h15 |
|
Pas mal la version Anglaise, et ca change de nos classiques de chasseurs sachant chasser sans son chien, lol. Je suis pas bonne dans cette langue a la base, mais apres plusieurs essais je n'y arrive toujours pas. Bonne chance à ceux qui vont essayer, 
________________ Circe - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
19/08/2007 16h03 |
|
et ben mon français n'est dèja pas génial alors l'anglais pas facile ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|