Salut à tous, voila je vous propose mon idée .
Pourquoi ne pas créer un marché noir ou l'on pourrait acheter puis revendre nos objets plus ou moins chers . Dites moi ce que vous en pensez ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je pense que ça ne marcherait pas car personne n'acheterait quelque chose et le revendrait moin cher et personne n'acheterait un objet plus cher. ce serait beaucoup plus simple d'en acheter dans le super marcher directement. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
rix a écrit : je pense que ça ne marcherait pas car personne n'acheterait quelque chose et le revendrait moin cher et personne n'acheterait un objet plus cher. ce serait beaucoup plus simple d'en acheter dans le super marcher directement.
je suis d'accord avec toi mais si par exemple il y a 200 anti-taupes au super marché et que tout les joueur les achete , et beh les autres joueurs iront en acheter au marché noir !
mais il faudrait que les modos mette une limite de vente au super marché comme 500 anti taupes par jour et quand il y en a plus on achete au noir
Oui c'est faisaible, c'est dans le même genre d'idée que le "marché" qui a déjà été proposé ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP