| Auteur : |
|
cimoi  |
04/07/2006 17h18 |
|
Flooder= répétition de lettres, de caractères ou de smileys
En fait, l'idée de Beauf allus, c'est de voir quels sont les joueurs connectés prets à faire un bras de fer et ensuite leur proposer un bras de fer. Comme ça il y aura des petites soirées de bras de fer. D'après ce que j'ai compris... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| carolette |
04/07/2006 17h58 |
|
mais quelle est la différence avec ce que l'on peut faire actuellement? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
04/07/2006 19h00 |
|
Bin c'est ce que j'ai compris moi... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
05/07/2006 08h43 |
|
Aaaahhh ok ok, oui pkoi pas ça serait bien de voir qui est connecté.
Ca permettrait aussi + de vie sur le forum.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
05/07/2006 10h04 |
|
Ca sera dans les nouveautes ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
05/07/2006 13h22 |
Ce que je voulais dire, c'est avoir la possibilité de s'inscire à 5 ou 10 matches dans la foulée, plutôt qu'un toutes les 24 heures
Mais finalement je dis n'importe quoi, puisqu'il semblerait bien qu'une fois inscrit comme participant pour la journée, on peut faire tous les matchs proposés dans la journée et non un seul match par jours comme je le croyais.......
Fausse alerte les gars...... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
05/07/2006 13h38 |
|
Oui on peut faire plusieurs match par jour du moment que t uas les combats et les adversaires.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |