| Auteur : |
|
Beauf allus  |
30/06/2006 16h37 |
Salut à tous beaufeuses et beaufeurs du monde (on peut toujours rêver!!^^)
Je pensais à une chose (pourquoi personne ne me croit quand je dis ça??? )
qu'en jugez vous s'il y'avait un moyen de s'inscrire pour participer à cinq où dix combats de bras de fer dans la même foulée en une journée???
Je sais bien que l'on peut faire à peu près pareil en entrant dix noms de beaufeurs/ses dans le formulaire, mais bon ensuite il faut attendre que la personne émerge et accepte ou non le combat, en sachant qu'une proposition à une durée de validité de 12 jours...
Mais là à la difference, lorsque l'on s'inscrit pour 5 ou 10 matches, cela veut dire que l'on est dispo pour n'importe quel beaufeur/se à n'importe quel moment et libre à lui/elle de proposer le défi.
A moins que cette proposition ne mette le boxon, je suis prêt à accepter le jugement des admins, modos et tous les autres forumeux......
en même temps je dis ça, mais...
Bien je vous dis à bientôt, en esperant n'avoir fait aucun repost sans le savoir et n'avoir dérangé personne.....(en même temps si je dérange quelqu'un libre à lui de ne pas aller consulter mon post)
a+
Beauf allus (c'est fin! )
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
30/06/2006 16h44 |
|
Tu peux te proposer pour un match en cliquant sur "participer" et la le premier qui veut te combattre a juste a accepter le combat (generalement tu ne restes pas longtemps sans etre combattu), en revanche tu ne peux le faire qu'une fois par une fois. Donc si tu veux faire 5/10 combats par jour, faut que tu le fasses a chaque fois  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
30/06/2006 19h12 |
|
Bientôt vous pourrez proposer un bras de fer en live aux joueurs connectés, ça arrive dans quelques semaines  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
Beauf allus  |
03/07/2006 15h49 |
Cool!!!!!
Merci pour ces réponses!!!!!
A quand un tournois géant sur le site???
Je me réjouis de l'annonce faite par mirage, reste à esperer qu'ils ne soient pas tous en vacances! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
03/07/2006 16h33 |
|
Evite de flooder Beauf allus ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
03/07/2006 16h56 |
|
T'es modo cimoi ?
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
03/07/2006 20h01 |
|
Pas du tout Solat, j'aide les modos.....nuances..... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
04/07/2006 08h36 |
|
T'es modosexuel ?
|
rix  |
04/07/2006 10h45 |
|
effectivement cela pourait foutre le boxon car si je met mes 145 combat dans la liste ....
et solat tu as quelque chose contre les modosexuel ???
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
04/07/2006 11h43 |
|
Oui, ils sentent mauvais ...
|
cimoi  |
04/07/2006 12h59 |
|
On sort du sujet....
De mon coté, je viens de comprendre ton idée Beauf allus et elle a l'air pas mal ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
04/07/2006 16h23 |
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
Ca veut dire quoi, flooder??????
flood= déluge? tu veux dire que je me répand??????? loooooooooooooool
Au fait je n'ai rien contre les modosexuels ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
04/07/2006 16h24 |
en tous cas, bonjours à tous, les gars!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
04/07/2006 16h42 |
|
cimoi a écrit :
De mon coté, je viens de comprendre ton idée Beauf allus et elle a l'air pas mal
T'as du bol car moi je n'ai rien compris !
|
| carolette |
04/07/2006 16h57 |
|
merci solat je me sens moins seule grâce à ta remarque! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |