bon et bien moi ca fé deu foi que je vai dan les plus pour avoir des bo'z pour macheter une caravane et quan je v dan habitat elle ni est pas , alors ca fé la deuxiéme fois que je dépenses 3 ou 4 euros pour ne rien avoir ! si vous ne faite pas quelque chose je me verrai obliger de me désinscrire !
merci de faire quelque chose!
au revoir
Avant de t'énerver, as tu vérifié qu'elle était activée dans ta liste ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
On nous l'avait jamas fait le coup du chantage à la désinscription . On a la corde au coup maintenant... (on aura vraiment tout vu )
Ensuite, le support technique est à ta disposition sur support @ beaufland.com (sans les espaces) pour résoudre tous les soucis en rapport avec l'achat de codes. Donc envoi un mail en indiquant les codes que tu as obtenu avec la date et l'heure précise où tu les as obtenu, ils examineront celà.
Je ferme ce topic étant donné que le forum n'est pas fait pour recevoir les messages relatifs aux problèmes suite à l'achat de code, voit avec le support ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP