Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> Bras de fer
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
KIKUK Ancien message 07/06/2006 12h00
Niveau 6
J’ai fait la fonction « rechercher bras de fer » mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question (ou alors j’ai mal vu, il y a tellement de posts » aussi je me permets d’ouvrir ce topic. Voilà, j’utilise très peu ou pas les bras de fer car je ne sais jamais les niveaux de mes adversaires en entraînement et musculation. Je sais à quel niveau ils sont dans le jeu et c’est tout. Logiquement, un niveau 5 est plus fort qu’un niveau 1 mais il se pourrait aussi qu’un niveau 3 par exemple soit plus fort qu’un niveau 5 (s’il achète beaucoup de bofpass pour entraîner et muscler son beauf) donc, c’est assez flou. Je suggère donc, si c’est possible, que lorsque l’on clique sur le nom de la personne à combattre, en plus des éléments qui sont déjà affichés, que l’on puisse voir les niveaux du beauf en entraînement et musculation. wink
et je pense que le poids du beauf infue aussi
un beauf de 75 kg avec 50 de muscu peut il faire le poids contre un 120 kg et 11 de muscu ? choc
Niveau 6
oui il ya un topic je ne sais plus où, où jedélire raconte comment çà se passe et en fait c'est en grande partie aléatoire...de toute façon si tu ne fais pas les combats tu n'avances pas parce que tu n'as pas de B'oz!!
Niveau 6
Je vous raconte pas le nombre de fois que je me suis faite lattee par des niveaux 1 wink

C'est tres aleatoire wink

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Compte supprimé Ancien message 07/06/2006 19h12
Niveau Justement Racc, certainement il avait beaucoup d'entrainement et de musculation. J'ai encore réfléchi (eh oui, ça m'arrive même si c'est pas les énigmes mdr ) et je pense que justement nous n'avons aucune base et je trouve que c'est trop aléatoire. Mais je pense qu'effectivement si on prenait ma solution ce serait peut être trop flagrant. Alors peut etre en faisant des rangs sportifs : On additionne le niveau de musculation et d'entrainement et on classe notre beauf dans un rang exemple :
Rang 1 : de 0 à 50
Rang 2 de 51 a 100
Rang 3 de 101 a 200
Rang 4 de 201 à 300 etc...

Cela nous permettrait de mieux nous situer par rapport au niveau de notre adversaire et de garder quand même la part de chance et d'aléatoire puisque l'on ne saurait ni son poids ni son age.Et peut etre aussi d'éviter les gens qui se plaignent dans les posts de ne jamais gagner au bras de fer pourquoi pas
Niveau 6
Sorry, le temps que j'écrive mon message au dessus, j'ai été déconnectée.
Niveau 6
Non car certains venait juste d'arriver, donc peu de boz et a mon niveau il faut a present 25 bo'z pour se muscler wink Mais sinon c'est pas une mauvaise idee wink

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
nicomer Ancien message 08/06/2006 00h12
Niveau 6
ca ne changera rien a mon avis...je suis niveau 5 avec 67000 points et pas mal de muscu et d'entrainement et je n'arrete pas de perdre contre des niveaux 1!! peut-etre + souvent que contre des niveaux 3...
jdelire a beau dire qu'il y a 4/5 de chance de gagner contre qqun qui est moins bon (en poids et entrainement), moi j'y crois pas!
je perds tellement souvent contre des gens qui ont 200 points que je crois plus à ca... paspotib
Niveau 6
c'est vrai que c'est ralant mais en même temps il faut qu'ils gagnent des B'oz pour monter mais c'est sur que si tu es le seul fournisseur çà peut devenir lourd!! mdr
Niveau 7
Je vous rappel juste que le niveau du joueur ne rentre pas en compte dans le calcul du vainqueur ! wink

Donc il se peut que son beauf soit musclé a fond toc

Profil - Contacter par MP
lytcholy Ancien message 10/06/2006 10h36
Niveau 6
salut a tous jai lus tous ces message et la je crois etre le seul a avoir eu se probleme donc sa va etre difficile de me croire mais ayé confiance jété nivo 63 ou 64 je c plus en musculation et jai voulu faire musculation encore et il et passer nivo 32 POURQUOI??? lol il a eu un clacage musculaire ou quoi? si vous pouvez m'aider merci beaucoup

longue vie aux beauf aux jackie et a tous ski sen raproche

sms

(Message édité par mirage le 10/06/2006 11h08)
Niveau 6
en plus que mon prix dentrainement grimpé bien javais économisé beaucoup et jai tous perdu c t passer de 25boz le nivo de muscu a 40 sa fais beaucoup en gros jai perdu environ 680boz sa me fais assez mal au *** lol

sms

(Message édité par mirage le 10/06/2006 11h10)
Niveau 6
aaaaa désolé excuzé moi je vien de me rendre compte que en faite le serveur a surment planté javais dépassé les 25000 point et javais beaucoup de boz et la se revien a ma derniere connexion en faite jai pa perdu gran choz apar du temps desoler davoir douté de se site

sms

(Message édité par mirage le 10/06/2006 11h09)

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !