Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> forum pour les nuls
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
carolette Ancien message 25/05/2006 10h18
Niveau 6
est ce qu on pourrait avoir une page ici pour poser des questions sur les termes "techniques" qui sont employés car j'ai vu des choses que je ne comprends pas vraiment, j'essaie de deviner mais je voudrais être sûre de les comprendre pour ne pas être "hors la loi" ...
je sus une débutante en forum et c'est grâce à vous que je m'y suis mise! çà paraît bête mais c'est vrai... toc
Niveau 6
les mots sont "flood" et "remonter les sujets". Dans le 2ème car je vois en gros ce que c'est mais je ne vois pas ce qui pose problème donc je dois mal comprendre...merci de m'expliquer.
Niveau 6
Flood, c'est quand tu parles trop, alors faut gaffe toc tu sais, ça vient de l'anglais "inonder" mdr c'est quand tu inondes le forum de posts pour ne rien dire.
Remonter le sujet, c'est quand tu déterres un sujet où personne n'a parlé depuis un bail...

HIH
Niveau 6
i see...merci ma petite! je voyais pas le lien avec l'anglais dans les exemples du forum! au fait j'adore ton avatar toc
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi laisser ouverts des topics qui sont vieux? on risque de se faire enguirlander alors que si c'est ouvert à priori c'est pour qu'on réponde!
Niveau 6
Non, des fois t'as plus rien à dire dans un topic, donc il s'enterre naturellement, jusqu'à ce que quelqu'un ait besoin de le réactiver ...

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !