A la place d'avoir des points on pourrai avoir des bo'zs en trvaillant !!
Car c'est trop long pour avoir 900 bo'zs pour acheter la caravane (en 2 semaine on a environ 100 bo'zs seulement !!!!)
Biz ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Et perdre des boz's en payant l'eau quand on se lave et les impots(qui arriveront avec le niveau 6), en payant la biere au bar payer l'essence(de ton prochain camping-car!!
Si beaufland ressemblait à la vraie vie certaines personne auraient pas enormementde boz's
Non je blague,mais tout le monde est passé par la! ;)Bonne chance!
ce serai bien que lon gagne des boz quand on travaille ! je sais que l'on est pas dans la réalité mais , dans cette réalité on gagne de l'argent quand on travaille! tout les mois on le gagne cet argent, mas la on peut le gagner toute les semaines , et les jours de la semaine on peut gagner 8 ou 10 bo'z! je sais pas si vous comprenais!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Merci de ne pas flooder mela175, ta succession de smiley s'appelle donc du flood! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
En effet message totalement inutile, de plus je ne suis pas la pour casser les membres ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Pages : 1
Ajouter une réponse :
Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !