| Auteur : |
|
| vifor |
27/05/2006 11h29 |
| Niveau 1 |
moi j'aime bien ton idée fiona c vraimen dommage kon peu pa

(Message édité par raccoon le 27/05/2006 17h12) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
31/05/2006 12h40 |
| Niveau |
ou alors c'est comme les tickets d'activités on pourrait se les donner (j'en ai 362) mddr je les fais jamais ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| marine21 |
31/05/2006 13h48 |
|
tu devrais , ça t'apporterais des points .. si on fait un calcul en moyenne si tu gagnes 50 points par activité comme tu es au niveau 5 tu pourrais avoir ... environ 18100 points!!!! beaucoup aimeraient être à ta place je crois (dont moi) .! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/06/2006 18h39 |
| Niveau |
oui mais en fait j'ai jamais le temps alors... bonne nouvelle (enfin pour moi) j'ai enfin réussi a dépenser 250 boz's (environ) mais j'en ai encore 327!!! lol j'arriverai jamais à m'en débarrasser!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| tasnime |
05/06/2006 19h37 |
Niveau 1
|
j'aimerais bien être à ta place !!! Moi, j'en ai que 50!!!
mais comment t'as fait pour en avoir autant??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
05/06/2006 21h31 |
|
tasnime:elle en a autant, car chaque semaine, elle gagne 60 bo'z grace au jardin ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| tasnime |
06/06/2006 20h40 |
Niveau 1
|
ah ouai!!! mais alors, tout le monde, qui est à son niveau, peux avoir pleins de boz???? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
11/06/2006 14h16 |
| Niveau |
ben en fait si té au nivo 2 ta ton jardin!!! mdd!!! mais moi en fait jé un chien, pendant 1 mois je dépense rien, après j'achete kit de soin et tout et je gagne parfois 2x + de boz's!! et des fois avec les voleurs, j'ai un kit de soin ou un aspirateur et ça m'evite d'en acheté et on gagne ossi des boz's avec les voleurs. alors ben voila.

(Message édité par raccoon le 11/06/2006 17h11) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
13/06/2006 22h02 |
| Niveau |
salut !!!
moi vraiment je sais pas a quoi sert les tickets de tambola pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît !! moi je suis jamais allée dedans car je sais pas ce qu'on y fait !!!! lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| KIKUK |
13/06/2006 22h13 |
|
Vaness, Tu achètes un ou plusieurs tickets et chaque semaine il y a un tirage au sort. Si ton ticket sort, tu gagne le jack pot. Evidemment, plus tu achètes de tickets, plus tu as des chances de gagner mais attention à ne pas te ruiner. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
14/06/2006 08h26 |
|
hé vaness , as tu déjà joué à une tombola dans ta vie ?
Si oui, c'est exactement le même système ici !
Si non, je ne sais pas quoi te dire ... (un truc méchant sans doute !)
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |