salut!! sa serait cool qu'on puisse se passer des bozs!!! moi j'en ai beaucoup mais je sais pas les dépenser alors j'aimerais bien les donner!!! voila allez a+ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bandes de pirates laissez en pour les autres ......les boz's de fiona ça serait pas ça "le trésor"........je m'égare ......je retourne à la taverne ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
mddr!!!! eh non ce n'est pas ça!!!! mddr!!! mais j'aimerais bien! si on pouvais faire mon idée, je vous donnerais tous un petit bout de ma fortune!!! lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
lol!!!! pour l'instant je dépense mon argent en voleur mais c'est nul parce que j'en gagne encore plus des boz's alors.. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ben c'est pas compliqué pour les dépenser. Tu vas à la boutique acheter ce que ton bof a besoin. Puis tu achètes plus de tickets de tombola aussi. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer