Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> des beaufs differents
Topic verrouillé
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
pouic Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 01/05/2006 15h04
Niveau 6 A quand le choix d'un style pour notre beauf.Il n'existe pas qu'un beauf mes plusieurs branches dans la beaufitude.D'apres une étude sérieuse on recense differentes familles de beaufs !
Pour exemple on a le beauf en en pyjama du week end (jogging) amateur de foot de Tv et de biere.On a aussi le jeune beauf passionée de tuning qui aime aller dans les boites draguer et frimer.Le beauf plus agé engagé politiquement et intolerant, avec marquer sur son portail "chien méchant" pour faire peur.
Niveau 6
T'as oublie le beauf des plages, qui drague tout ce qui bouge (meme un autobus avec un jupon mdr) et qui au final se fait refouler et finit la soiree tout seule comme un con dans sa tente mdr

Y a aussi le beauf de camping, plus connu pour venir avec une vieille Mercedes de 1989, non pas parce que c'est une belle voiture ou qu'elle est puissante, mais parce que c'est une Mercedes et que ca epate les voisins de la caravane d'a cote (situe a l'emplacement 1664) qui eux ont une twingo jaune avec les paupieres de phare et le caisson de la voiture rabaissee (c'est normal c'est une twingo aggressive mdr) mdr

Sinon y encore le beauf avec le syndrome "Johnny ou comment vivre un reve americain a la francaise". Lui c'est plutot l'aigle americain que l'on trouve dans toutes les formes et couleurs. Il a des t-shirt "Harley Davidson" non pas parce qu'il fait de la moto et qu'il a une Harley Davidson, mais parce que ca fait comme Johnny, et que Johnny ca tue! mdr

Enfin le beauf americain (et la je peux en sortir un paquet mdr) qui se decline sous plusieurs categories:
Le surfeur de la cote Ouest: avec ses tongs, ses shorts et son bonnet en hiver (chercher l'erreur mdr) decline en version feminine: debardeur, mini jupe et boots de neige Hugg (vous savez les machins que l'on met pour le ski? Bah elles, elles les paie $100 la paire mdr). Ils sont dans la categories surfeurs parce qu'ils clament leur capacite a surfer, alors qu'en fait n'y a eu aucun temoin de leurs exploits mdr

La beaufette de luxe: Elle va acheter toutes les imitations possible pour faire croire qu'elle est riche (comme Paris Hilton) mais en fait le seul accessoire de marque qu'elle a c'est des tongs Roxy achete a $20). Cette beaufette trouvera tout les modeles de luxe decline en imitation en allant de Chanel a Dior, avec un large detour chez Vuitton, sans oublier les lunettes de star qui vont avec mdr Il est aussi possible d'avoir le modele "beaufette de luxe/surfeuse" pour un prix abordable mdr

(Message édité par raccoon le 02/05/2006 06h29)

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
matilda19 Ancien message 02/05/2006 10h51
Niveau 6
j'aime bien la présentation des beaufs c'est sympa

il y a aussi le beauf cow-boy , cheveux longs, chapeau (de cow-boy) bottes de cuir et imper en cuir long jusqu'aux chevilles, avec la démarche bien sur
Niveau 6
de rien pouic mdr

Compte supprimé Ancien message 21/05/2006 11h56
Niveau c'est sur des beaufs il pourrait y en avoir de toute sorte ce serait trop cool là
et, lors de l'inscription, on pourrait choisir le sien!! mdr ce serait trop cooool smile toc
Niveau 6
tropbelle a écrit :
ben ouais

C'est vrai que c'est utile comme message ça...
Niveau ouais je trouve mdr
Niveau 6
Trop belle je viens voir des messages inutiles de toi sur tout les topics. Je ne suis pas modératrice mais je me permet de te rappellerqu'un minimum de respect des règles et des gens serais requis. De plus je doute serieusement de ton age , si je me souviens bien tu disais etre la mere de saucisse qui s'était fait viré du forum mais a mon humble avis tu as plus entre 10 et 14 ans que les 40 ans que tu prétends. Mirage , raccoon , rienquemoi , boss et jdélire , je trouve que vous avez une patience infinie , mais faudrais vite regler ce probleme parce que cette personne pollue le forum , s'adresse à vous sur une ironie complete , en gros elle se fout du monde c'est iminent ! Bon courage mais la , le forum devient serieuemnet désagréable à lire... Amandine

Niveau 6
merci pour ton soutien amande131, mais nous avons en partie regler le probleme, tropbelle a recu 2 cartons, encore un derapage et elle finira comme saucisse.

Nous somme obliges de faire preuve de patience puisque certaines personnes sur le forum pense que nous sevissons trop rapidement et subjectivement (faudrait savoir quand meme! mdr).

On fait notre possible pour que le forum reste un lieu agreable et cette histoire s'arrangera donc (comme a l'accoutume wink )

(Message édité par raccoon le 22/05/2006 09h13)

amande131 Ancien message 22/05/2006 11h37
Niveau 6
De rien raccoon c'est tout à fait normal. Mais ça sent le multicompte , pour moi saucisse et tropbelle sont la même personne mais bon je peux me tromper, peut etre lillian pourrais t il verifier ?

Bref , en ce qui ne concerne je ne trouve pas que vous sevissiez ni rapidement ni subjectivement , les gens qui ont récoltés des cartons ont enfreints les règles du forum c'était donc légitime.

Et apparement il ya besoin d'un minimum d'autorité sur ce forum puisque les joueurs ne sont apparement pas tous cappable d'avoir un comportement respectueux et correct.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation , vous faites du bon boulot wink
Niveau 6
Ces commentaires (le mien inclus wink ) n'ont rien à faire dans ce topic créé par Pouic et qui s'appelle "des beaufs différents" ...

Tu as enfreints une règle du forum Amande !
Légitimement tu devrais recevoir un carton ...

Nous verrons bien !

wink ++

Niveau 6
Donc le tien non plus SOLAT ? mdr

Pages : 1 - 2