| Auteur : |
|
| Beurk |
28/04/2006 07h26 |
|
J'ai un énorme problème qui me pèse depuis que j'ai eu mon premier cadeau gagné!!! Voila, à mon avis, mon adresse postale n'a pas été enregistrée sur votre site car à chaque fois que je gagne un cadeau, sur ma boite e-mail, Lilian me dit que mon adresse n'est pas bonne, alors que cela fait guand même 6 ans que j'habite à cette adresse et cela me pose aussi problème si je gagne des cadeaux au grand chat de ce soir. Donc je voudrais savoir si moi ou l'administration pouvions régler ce problème. Merci de répondre rapidement. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
28/04/2006 07h47 |
|
On va faire passer le message a nos secretaires 
(Message édité par raccoon le 28/04/2006 07h48) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
28/04/2006 09h18 |
|
D'aprés ma secretaire, vous avez déjà gagné un cadeau la derniere fois !
L'avez vous reçu ?
Merci ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Beurk |
05/05/2006 07h09 |
|
J'ai gagné le jeu Moon Tycoon et quand j'ai envoyé mon adresse, vous m'aviez dit qu'elle n'était pas bonne. Et donc j'ai du vous donné l'adresse d'Amande131et je ne l'ai toujours pas reçu.
Beurk. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
05/05/2006 10h46 |
|
Bonjour,
Votre lot a été envoyé la semaine derniere !
Prevenez moi si vous le recevez ou pas !
Merci
LIlian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| Beurk |
21/05/2006 15h20 |
|
Je l'ai bien reçu. Merci. Maintenant, je vous passerai cette adresse si je gagne d'autres lots. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
21/05/2006 15h55 |
|
Ok c'est parfait  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com