| Auteur : |
|
rix  |
21/04/2006 10h58 |
|
pourquoi ne pas faire un inventaire de tout ce qu'on a pas fait faire a notre beauf genre je sait plus ce que je lui ai fait faire je vais voir l'inventaire et je voix qu'il me reste à m'occuper du chien .
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| vini64 |
21/04/2006 15h57 |
je trouve ton idée idiote (c'est mon point de vu)pourquoi pas demander directement que ceux qui on crér le site face tout a ta place ,si t'oublie de faire quelque chose t'en pis pour toi tu a pas besoin d'un invetaire tu peut verifiertoi meme que ta rien oublié il vont pas faire un inventaire alors que tu peut verifié toi meme si tu a tout fai ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
21/04/2006 16h19 |
|
Je dirais que c'est réalisable, si beaucoup de monde insiste, je pourrait metre ca en place! ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
rix  |
21/04/2006 16h33 |
|
ouai enfin je dit ça mais bon c'est pas pour le temps que sa prend de regarder sur chaque page...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| theexpert |
08/05/2006 11h38 |
| Niveau 6 |
mais c'est pas aussi un peu le but du jeu, de bien penser à tout?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| amande131 |
08/05/2006 14h39 |
un inventaire c'est pas terrible par contre la liste des événements produits ça pourrais être interessant. Une liste presente sur la page gerer avec tout ce qu'il se produit sur deux jours par exemple , ainsi on peut savoir quand on a été cambriolé , faire le point etc mais c'est vrai que c'est pas indispensable... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
21/05/2006 11h53 |
| Niveau |
un peu d'action s'il vous plait je me lasse... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
21/05/2006 17h27 |
|
Ca va tropbelle, on le saura, pas la peine de le crier partout... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |