Tout le monde en est conscient les beaufs sont friands de biere alors pourquoi ne pas mettre en place une nouveauté basée sur fait?! Ainsi je pense a un beauf qui fabriquerait sa biere maison dans le meme esprit que le jardin et qui pourrais la vendre comme la consommer. On pourrais la stocker et organiser une fois par semaine des " jeux à boire " entre beaufs , ou des concours de la plus grosse production de binouze lol.
Dans le meme esprit il faudrait a mon sens paufiner le jardin. Pourquoi en pourrais t on pas garder un peu des legumes du potager pour le beauf et organiser des concours tel que le concours de la plus grosse tomate ? c'est beauf a souhait non ?bon je sais pas si ça plairais mais bon je trouve l'idée marrante...
Salut a tous et merci pour ce beau site!!
Amandine ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ah désolée j'étais sur le compte de mon chéri je moccupe de son compte quand il peut pas lol moi mon nom de joueur c Amande131 encore désolée... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Allons au bar !
Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre Volonté soit faite au bar comme au comptoir
Pardonnez nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca
Soumets nous au demi pression
Et délivre nous de la soif
Amen ton pack
mais c'est pas parce que tu prend pas le volant que t'es obligé de te défoncer la gueule !!!
sinon ta priere est super on voi les accros!!!lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
moi j'approuve l'idée d'amande ce serait bien drole et ça nous donnerait un peu plus d'occupation pour nos beaufs chéris
ps: je prend aussi la prière elle est pas mal
merci à tous , ésperons que ce seras retenus de tte façon le niveau 6 assure apparement de nombreuses nouveautés donc on se seras rassasiés jusqu'au n7 lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Pages : 1
Ajouter une réponse :
Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !