| Auteur : |
|
| Fabou |
09/04/2006 12h32 |
| Niveau 5 |
Pourquoi le beauf ne pourrait-il pas vivre en ménage, après avoir trouvé son chien, peut etre peut il trouver l'amour.
Bien sur, une présence féminine entrainera de nouvelles "contraintes" pouir le beauf, il devra s'occuper de sa femme pourquoi pas une rubrique spéciale comme celle dédiée au chien ?
Il devrait par exemple la complimenter, l'accompagner aux soldes...ect
Qu'en pensez vous ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
09/04/2006 13h20 |
|
Salut !
Cela arrive dans le niveau 6
Merci
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Fabou |
09/04/2006 13h34 |
| Niveau 5 |
Super, une très bonne nouvelle ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
09/04/2006 20h52 |
|
mais c'est pas possible parce que avec tout ce qui arrive au niveau 6 on va jamais s'y retrouver !!!! enfin c'est cool ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
09/04/2006 22h49 |
|
non en fait quand Lilian dit "prevu pour le N6" c'est un peu considerer comme un joker  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
09/04/2006 22h56 |
|
Lol
Non ce n'est pas vrai, c'est juste qu'il y aura beaucoup de nouveautés dans le N6 !
+ ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| theexpert |
08/05/2006 11h41 |
| Niveau 6 |
hum, la femme du beauf est sur le même plan que son chien??.....
c'est sur que ça correspond bien à son caractère de beauf fini, mais bon quand même....c'est un peu limite nan?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
21/05/2006 11h54 |
| Niveau |
pourquoi est-ce si long entre deux niveaux? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
21/05/2006 13h23 |
|
tropbelle a écrit :pourquoi est-ce si long entre deux niveaux?
Finir le jeu en 2 mois, ça te plairait ?
PS : Evite de remonter les sujets, surtout si c'est pour ne rien dire ! ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| tasnime |
21/05/2006 14h05 |
Niveau 1
|
Je pense que si au niveau 6 notre beauf peut avoir une femme, à un autre nivau plus élevé, il pourrait avoir 1 ou 2 enfants! (ramené pas les cygognes, bien-sûr ) et alors, il pourrait; l'emmener à l'école, l'éduquer... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
21/05/2006 16h48 |
| Niveau |
merci je donne mon opignon je ne parle jamais pour rien dire pas comme toi ce n'est pas parceque tu es responsable que tu dois mal parler respect ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
21/05/2006 17h23 |
|
Un peu de respect s'il te plait tropbelle !
Tu peux donner ton opinion mais il y a la manière de le faire ! Fais un petit effort, merci ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Compte supprimé |
21/05/2006 20h42 |
| Niveau |
c'est ce que je fais je fais des efforts là tu peux me croire en vrai je suis plus direct j'ai 40 ans moi pas 20 ok petite
(Message édité par tropbelle le 21/05/2006 20h42) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
21/05/2006 20h44 |
|
J'en ai pas 20 non plus, captich ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
21/05/2006 20h48 |
|
J'ai de serieux doute sur ton age tropbelle, je pencherais plutot vers un 14 qu'un 40... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com