en fait, je voudrais juste suggerer que les quetes soient accessibles avant le niveau 5...
car je trouve qu'il n'yy a pas grand chose a faire sur le site sinon...
c'est pas mechant...
mais c'est peut etre moi qui n'ai pas vu toutes les ficelles du jeu!
alors tenez moi au ccourant vite, et pis repondez moi si je ne connais pas tous les trucs!
merci bicou d'avance! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ce serait quoi l'avantage du niveau 5 sans les quetes? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Bas deja au niveau 2 tu a les metiers ensuite au niveau 3 nouveau objet dans la boutique, de nouveau activités sont disponibles ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
En effet elle est au niveau 1, donc bon.... bonne chance ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ben je suis pas au niveau 1 mais c'est vrai que ça tourne en longueur mes 3 enfants ont quitté déjà... n a gardé le mien juste pour voir la tête du chien c'est si rapide ailleurs et plus riche en action...roll:
faudrait vraiment faire quelque chose... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
si vous n'etes pas patient, j'ai la solution : acheter des bofpass, comme ça vous aurez une progression plus rapide ________________ Kevin - Animateur Tchat Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
franchement çà va plus vite qu'on ne croit! il faut jsute un peu de patience et puis Dieu merci notre vie ne se résume pas à ce site! Moi j'élèvais un chat sur le net et j'ai laissé tombé tellement c'était stérile! rien ne se passait du tout ici au moins il y a des jeux pour pâques, l'anniv de beaufland... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Pages : 1
Ajouter une réponse :
Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !