Voila nous voudront des idées de thème pour les quizz du chat qu'on essayera de faire assez souvent
Par exemple si vous voulait des quizz spéciale musique ou autres, toute les idées seront bonnes a prendre alors n'hésité pas a proposer.
Merci. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Un quizz informatique ! Il me semble que Liberasoft s'est porté volontaire pour la réalisation des questions... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ok, désolé si j'ai mis du temps à répondre mais emploi du temps chargé. Je vais t'envoyer une idée de quiz sur le sujet. Tu me diras ce que tu en penses.
rix a écrit : moi j'ai une idée des question divers du trivial poursuite
Du Trivial Poursuit Edition Genius ?
non edition junior pour mon cerveau fatigué par le latin
moi je dit pourquoi pas des question de culture generale du genre qui a tué j.f. kennedy , de quelle couleure est pikachu .... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ah ouai c'est vrai que la couleur de Pikachu c'est de la culture générale ! Tu veux pas qu'on demande les gagnants de la Star Ac' dans l'ordre aussi ? ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP