| Auteur : |
|
| Cigalon |
03/02/2006 13h07 |
|
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est la fête de mon Beauf (Blaise) : aurais-je droit à un petit bonus ou autre ?
Merci de vous penchez sur cette idée !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
03/02/2006 19h11 |
|
Olala... tu veux pas qu'on file un truc à chaque fois que tu as un bouton sur le visage aussi ? ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
04/02/2006 06h56 |
|
Mdr mirage (ou mir' (oui comme la station! ) pour les intimes )
J'imagine le mec qui change le nom du beauf tout les jours pour avoir un cadeau ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Cigalon |
07/02/2006 13h32 |
|
Hé ben les mecs vous êtes sympa !!!
Je vais mettre vos réponses ironiques sur le compte de votre jeunesse !
Pas la peine de créer une rubrique idée si c'est pour ricanner bêtement des idées que vous suggèrent vos joueurs ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
07/02/2006 13h41 |
|
C'est pour faire un peu d'humour .. ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
07/02/2006 16h05 |
|
Rooh c'etait pas mechant Cigalon. A l'origine c'est une bonne idee mais comme il est possible de changer le nom de son beauf... Beaucoup de personne serait capable de faire ce que j'ai dit
Oui on a de l'humour sur beaufland, mais apparemment on est des incompris ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mapie02 |
24/04/2007 13h31 |
|
Bonne fête à tous les MARC ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
25/04/2007 09h43 |
|
Bonne fête à toutes les ALIDA ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
26/04/2007 00h35 |
|
Bonne fète à toutes les ZITA ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
26/04/2007 02h23 |
|
Tu vas toute nous les faire? Dans ce cas je te conseille d'ouvrir un topic dans le bar... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
26/04/2007 09h43 |
|
Ou dans la poubelle, vu l'intérêt du truc... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
26/04/2007 12h47 |
|
ben quoi je trouvais ça sympa de se souhaiter une bonne fête comme on a tous un pseudo. C'est vrai je suis de la vieille école mais même encore aujourd'hui nous on se souhaite la fête même mes enfants ont pris l'habitude.Enfin, j'arrète là car je vois que ça n'a pas l'air de plaire. Sans rancune . Raccoon, oui je vais chercher le bar, je sais pas si sera intéressant , quand à la poubelle j'ai déjà donné. Mais je suis désolée que les anciennes traditions se perdent. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
26/04/2007 16h48 |
|
on a tous un pseudo oui mais il n'y a pas beaucoup qui sont des prenoms existant dans le calendrier, lol, c'est quand la St Mapie ?
 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
27/04/2007 01h53 |
|
mug je parlais des vrais prénoms dans la vie réelle, ici dans beaufland on à tous un pseudo lol
(Message édité par mapie02 le 27/04/2007 02h22) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
27/04/2007 04h59 |
|
Mon prenom ne figure meme pas dans le calendrier francais alors bon... Si tu veux ouvrir un post a ce sujet vas y, mais c'est vrai que y a pas un grand interet quoi...
1- tous les noms des joueurs ne figurent pas dans le calendrier
2- plusieurs prenoms pour une meme date
3- ca va etre considere comme du flood parce que je pense qu'il y a que toi qui postera
4- honnetement un topic comme ca j'y vais meme pas, je suppose que peu iront juste pour voir un prenom avec "bonne fete" avant
5- etc. ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com