| Auteur : |
|
| MJM |
02/02/2006 13h31 |
|
MJM
Est-ce que notre beauf obtient des boz ou un p'tit cadeau quand c'est notre anniversaire?Sinon ça pourrait être sympa de mettre ce système en place non ??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kekeBoy |
02/02/2006 14h57 |
Complètemet d'accord, mais faites le avant le 27 fevrier  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
02/02/2006 16h18 |
|
Vous croyez au père noël vous ???
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
02/02/2006 18h21 |
|
Le problème c'est que beaucoup ont, soit entré un date de naissance erronée, soit n'ont pas mis du tout de date de naissance donc ils n'auraient rien...
Cette idée a déjà été proposée et je crois que Lilian avait dit qu'il allait s'en occuper. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
kamesennin  |
02/02/2006 18h35 |
|
oui meme que je crois savoir que c'etait mon idee!
hihi
Camenerait peut etre les gens a donner leur date de naissance exacte.
Et le cadeau n'a pas besoin d'etre enorme, ca peut etre...je sais pas moi, 100 boz, 1000 points... un truc au choix, ce serait effectivement bien cool
Et un truc lors de l'anniversaire du jeu, ca se fera? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boss |
02/02/2006 20h49 |
|
Lol c'était mon idée mais c'est vieux j'avait proposer ca dans l'ancien forum. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
02/02/2006 21h20 |
| Niveau |
ce sré cool genre un bofpass 10points 5bozs meme si c'est pas gran chose sa motive mais comment faire pour avoir les dates de naissances ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kekeBoy |
02/02/2006 22h47 |
kospit a écrit : mais comment faire pour avoir les dates de naissances
Elles sont dans le profil, mais il faut rendre la clause obligatoire à la création d'un beauf, et faire en sorte que tous les membre aient à rentrer une date de naissance si ce n'est pas fait à leur prochaine connexion...
C'est beau l'informatique, tout problème à une solution... En attendant pour coder ca... Tintin...
SOLAT a écrit :Vous croyez au père noël vous ???
|
|
kamesennin  |
03/02/2006 08h25 |
|
ah boss, navré, j'en avais parlé recemment dans la partie "age de votre beauf" au beauflandais gourmand.
Tu es donc bien le premier a avoir abordé la question ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
03/02/2006 10h14 |
|
Bonjour,
Non ca ne sera pas possible, car ca fait d'autres données a enregistrer dans la base de données, et puis il y aurait certainement de la triche ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Compte supprimé |
03/02/2006 21h24 |
| Niveau |
kekeboy >> non, car moi deja je crois que la mienne est fausse ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
04/02/2006 15h22 |
|
MJM
sniff
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
20/02/2006 23h55 |
| Niveau |
vous pouvez pas mettre un sisteme qui empecherai de changer la date de naissance sa serait bien comme ca les tricheurs seront fichus !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
09/07/2006 15h13 |
|
Pourquoi afficher les dates de naissance quand on clique sur les personnes présentes sur le chat, l'âge ne suffit-il pas??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
14/07/2006 11h55 |
|
si les gens mentent sur leur date de naissance, on peut fêter l'anniversaire du beauf, ainsi on aurait un cadeau pour l'anniversaire de notre inscription au site ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |