Serait-il possible d'augmenter le nombre de tickets disponibles pour augmenter le montant de la cagnotte ? :
- Ca laisserai plus de temps aux personnes d'acheter des tickets
- La cagnote serai plus importante
Non car :
- le gagnant aurait un trop grand nombre de bo'z donc pourra augmenter dans le classement trop rapidement comparé aux joueurs qui se donnent la peine de jouer... 1500 bo'z c'est énorme et ça me semble suffisant
- le nombre de ticket est volontairement réduit pour obliger les gens à acheter leurs tickets rapidement
- il faut garder une probabilité de gagner suffisamment importante
Voilà voilà, on avait longuement réfléchi avant de mettre en place la Tombola et je peux te dire que certains critiquent pour des petits trucs alors si certains étaient amenés à gagner 10000 bo'z, ça ferait énorménent de jaloux, ce qui n'est pas le but. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
mirage a écrit : Non car :
- le gagnant aurait un trop grand nombre de bo'z donc pourra augmenter dans le classement trop rapidement
Les bo'z ne permettent pas de gagner tant de points que ça !
Mon cas perso : En début de mois je fais le plein de chaque objet dans la boutique pour être tranquille et ne pas avoir à surveiller où j'en suis.
Je suis au niveau 5 et mon nombre de points gagnés chaque mois ne dépasse pas les 13 000 points.
Des bo'z en + me serviraient à quoi ?
A acheter par exemple 100 lots de hamburgers ? Mais puisque on ne peut nourir le beauf qu'une fois par jour je ne gagnerai pas + de points.
Je gagnerai des points si j'active mes 100 lots de burgers.
1 lot activé = 20 ou 30 points (je ne sais plus)
Résultat : 2000 ou 3000 points ...
Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ça avantage ?
je ne crois pas.