| Auteur : |
|
| kekeBoy |
17/01/2006 11h01 |
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il y avait deux "boîtes à idées", une dans le site où il faut payer un boz pour poster, et qui rapporte 200 bo'z si l'idée est validée (de mémoire), et puis la boite du forum qui elle est gratuite pour les post et rapporte 300 bo'z.
Mon avis est qu'il faudrai uniformiser tout celà, surtout que deux boites pour les webmestres à visiter régulièrement, ca donne plus de travail.
Bonne continuation dans tous les cas... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| killerlolo |
17/01/2006 18h35 |
Qui t'a dit que ca rapprotait 300 BOz ici ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
17/01/2006 18h38 |
|
Lilian dans le post-it "A lire!"
http://www.beaufland.com/forum/topic,5, ... 1131813305
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Lolokillerlolo |
18/01/2006 07h12 |
c'est cool pour les gens qui on de bonne idées
(Message édité par lolokillerlolo le 18/01/2006 07h13) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kekeBoy |
18/01/2006 12h13 |
c'est cool pour les gens qui on de bonne idées
Tu sous-entends qu'elles sont pas bonnes les idées du forum
Non, je trouve pas ça très logique... Mais ça ne tiens qu'à moi...
Perso, je préfèrerai poster une idée sur le forum, au moins tout le monde peux en débattre, même si c'est une idée un peu bidon... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Lolokillerlolo |
18/01/2006 18h57 |
NON je suis tout à fait d'accord avec toi il est largement préférable de lancer une idée sur le forum je pense juste qu'ils ont pas euent le temps de retirer la boite à idée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |