Boîte à idées >> La samedi soir du beauf'
Pages : 1
| Auteur : |
|
| litwa |
14/01/2006 00h00 |
Je pensais que le samedi, le beauf pourrait avoir une activité supplémentaire, il pourrait sortir.
Je propose:
- un bal musette
- un match OM- PSG
- un concert de Jonnhy Hallyday
- Le salon de l'auto
cette activité ne serait disponible que le samedi soir. Voualou! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boss |
14/01/2006 00h03 |
|
c'est vrai c'est une bonne idée merci.
n'hesiter pas a proposer des idées comme ca. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| chesterfield |
14/01/2006 11h25 |
| Niveau 5 |
En effet ça peut etre simpa, le match OM-Psg étant particulièrement Beauf :d( je ne m'étendrais pas sur le sujet ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| modibic |
19/02/2006 19h11 |
Niveau 6
|
moi je suis triste pour mon beauf, il bosse tous les jours même les samedis et dimanches (ce qui admettons le pour un fonctionnaire est plutôt rare) pas de récups, pas de congés.... va se mettre ne grève un jour s'inscrire à la CBE (confédération des beauf épuisés) pas un jour de répit, il bosse, lave jardine, sort le chien etc, le surmenage le guette ! Et bobonne dans tout ça, on la voit jamais ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| alex92 |
19/02/2006 22h51 |
|
Il faudrait des congés maladie... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|