Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> t'chat
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
rix Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 13/01/2006 22h07
Niveau 6
salut tout le monde!!!

donc c'etait pour dire que j'ai remarqué que sur le t'chat y a pratiquement jamais personne max 2 3 personne mais pour attirer du monde pourquoi ne pas faire des soirées comme le quizz de l'autre jour, mais sans qu'il y ai quelque chose a gagner juste histoir de s'éclater entre beauflandais ...
Niveau 5
Oui on va essayer mais tu sais que c'est du boulot pour Lilian et vincent car il prepare le niveau 6 mais je vais voir pour organiser une autre. wink
Niveau 6
boss a écrit :
Oui on va essayer mais tu sais que c'est du boulot pour Lilian et vincent car il prepare le niveau 6 mais je vais voir pour organiser une autre. wink

ben oui sa je m'en doute que c'est du boulo mais bon y peuve pas tout faire.
Niveau 6
Perso, je mets souvent l'ambiance, tout seul avec Z ( qui est pas très causant comme robot mdr ). En tout cas je rejoins rix : y'a jamais personne et c'est très dommage. Je penses que ça viens aussi du fait que le tchat ne présente pas assez de divertissement ( pas forcement style gagner des trucs mais juste des jeux marrants comme il en existe sur beaucoup d'autre tchats )

Voila c'était l'avis d'opiu mdr
Donc pour comencer essayer de rester un peu et vous verrez qu'il y a environ un beauf qui se conect toutes les 10 minutes, qui repart immédiatement ne voyant qu'il n'y a personne....
Pour le quizz Lilian tu peux juste nous donner un théme... et avec Zarb on s'occupe de tout :d
Niveau 6
Faut aussi considerer le fait qu'on a tous une vie en dehors de Beaufland (non c'est vrai je vous assure mdr ), serieux je peux vous donner un avant gout de mon emploi du temps, mais bon c'est pas tres interessant lol. Forcement pendant les vacances on etait tous la, mais la c'est plus les vacances... donc pour le moment les soirees quizz et autres, je suis pas sure que ca va venir de si tot. Ca demande quand meme de la moderation et tout depend des emplois du temps de chacuns paspotib

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
rix Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 14/01/2006 18h35
Niveau 6
Raccoon a écrit :
Faut aussi considerer le fait qu'on a tous une vie en dehors de Beaufland (non c'est vrai je vous assure mdr ), serieux je peux vous donner un avant gout de mon emploi du temps, mais bon c'est pas tres interessant lol. Forcement pendant les vacances on etait tous la, mais la c'est plus les vacances... donc pour le moment les soirees quizz et autres, je suis pas sure que ca va venir de si tot. Ca demande quand meme de la moderation et tout depend des emplois du temps de chacuns paspotib

oui c'est vrai c'est sur ce que tu dit mais on a cas faire une petition pour etre en vacanse deux moi sur trois!!! LOL

(Message édité par rix le 14/01/2006 18h36)

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !