Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> Impots
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
schumi Ancien message 26/04/2007 12h47
Niveau 6
enfin moi je suis pour ce n'est qu'un jeu mais dans la vie je suis contre !! enfin j'en paye pas encore heuresement wink
Niveau 6
Dans tous les cas je pense que les impots sont nécessaire si c'est bien pour redistribuer l'argent des plus riche pour le besoin des plus pauvres. N'oublions pas que sans ça pas de sécurité sociale, pas de RMI pour les plus démunis, pas d'allocation chomage ...
L'impot est un geste social avant tout. Il permet de nous sentir français et intégré dans notre pays.
N'oublions pas ça
Niveau 6
Ah, c'est vrai que si l'on instaurait les bo'z à la sécurité sociale, RMI et chômage, il y aurait moins de démunis...
mapie02 Ancien message 27/04/2007 01h55
Niveau 6
je parlais des impots dans le jeu beaufland peut ètre au niveau 7. Moi aussi je paye les impôts dans la vie courante roll et je suis d'accord pour dans la vie courante pour chomeurs, maladies(heureusement)..... je disais cela en rigolant pour le niveau 7 sans rancune sceptique

(Message édité par mapie02 le 27/04/2007 02h24)
Niveau 6
Non mais c'était pas contre toi. C'est shumi qui disait qu'il était contre dans la vie courante c'est pour ça.
Payer des impôts à beaufland me fera surement sentir beauf, j'attends ça avec impatience. Je vais peut etre mettre mes boz dans un compte en Suisse avant mdr
Comme ça ce sera moi la démuni à qui donner des boz
Niveau 6
Linch tu me donnes une idée là jvais peut-être te suivre en Suisse pour y déposer mes boz's car je pense que ça va venir avec le niveau 7 au fait t'as bientôt tes points prévient moi avant que j'ai le temps de me retourner merci à+ mdr wink
Niveau 6
Oui c'est ça j'ai pas prévenu, ça y est j'ai eu mes points !!!!!! mdr Mais j'ai envie de redoubler et donc d'attendre un peu le nouveau niveau wink

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !