| Auteur : |
|
| nefaste |
07/01/2006 01h10 |
| Niveau 5 |
Et si, comme tout beauf, nous apportions notre soutien auprès de la communauté via un impôt sur le revenu qui pourrait être fonction de nos métiers (impliquerait la possibilité de choisir un job), de notre situation familiale (j'ai cru comprendre qu'à l'avenir, le beauf ne serait plus seul : on peut espérer en conséquence des enfants pour baisser notre taux d'imposition) ? Je verrai bien une déclaration annuelle de revenu à effectuer, et aussi des contrôles par des agents aux fins de vérifier si certains, par habitude, se livrent au sport national.
Beaufland serait fier de pouvoir construire, avec nos boz des écoles, des maisons de retraites, une autoroute qui traverse le village ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sechane |
07/01/2006 07h25 |
|
bouh
ceci dit c'est marrant comme idée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
07/01/2006 08h16 |
|
...  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
kamesennin  |
07/01/2006 09h57 |
|
c'est pas mal, surtout pour le choix du taf.
Je suis bucheron (comme tout le monde), mais j'aurais bien aimé être garagiste ou présentateur du télé achat (que les garagistes ne le prennent pas mal) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
07/01/2006 10h30 |
|
kamesennin a écrit : c'est pas mal, surtout pour le choix du taf.
Je suis bucheron (comme tout le monde), mais j'aurais bien aimé être garagiste ou présentateur du télé achat (que les garagistes ne le prennent pas mal)
si tu es bucheron je te conseil fortement d'apeller pour etre fonctionnaire c'est tres tres rentable.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
07/01/2006 12h52 |
| Niveau |
c'est pas bete cette histoire d'impots non?initiation a la vie active pour nous les jeunes ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
07/01/2006 17h28 |
|
Bonjour,
L'impot est prevu dans le niveau 6, lorsque le beauf sera installé dans sa maison
(Message édité par jdelire le 07/01/2006 17h28) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
rix  |
08/01/2006 20h10 |
|
jdelire a écrit :Bonjour,
L'impot est prevu dans le niveau 6, lorsque le beauf sera installé dans sa maison
(Message édité par jdelire le 07/01/2006 17h28)
et ben a t'entendre y vas en avoir des truck au niveau 6 !!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
08/01/2006 21h33 |
| Niveau |
c'est claire lol on va mettre 6mois pour le faire lol vivement que ji sois ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/01/2006 23h04 |
|
Oui c'est pour ca qu'il est long a faire, car il y a plein de nouveautés ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| Compte supprimé |
09/01/2006 17h40 |
| Niveau |
une question a laquel j'ai po eu de "vraies"reponses il y aura un niveau 7?et 8? svp repondez ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| hephylie |
10/01/2006 10h06 |
| Niveau 5 |
mais oui qu'il y aura encore des niveaux... Faut juste leur laisser le temps de les penser ces nouveaux niveaux... Patience. Laisse d'abord venir le niveau 6 gentiment... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
10/01/2006 10h32 |
|
Oui il y aura certainement des niveaux plus tard, mais pour l'instant, attendez que le niveau 6 soit pret  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
rix  |
10/01/2006 19h49 |
|
jdelire a écrit :Oui il y aura certainement des niveaux plus tard, mais pour l'instant, attendez que le niveau 6 soit pret 
je meur d'impascience qu'il arrive ce niveau mais deja il faut finir l'heur de la victoir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
24/04/2007 13h35 |
|
Pas d'accord avec cette idée d'impôts
qui m'aime me suive
(Message édité par mapie02 le 24/04/2007 13h36) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |