Boîte à idées >> pub
Pages : 1
| Auteur : |
|
rix  |
06/01/2006 22h26 |
|
bonjour moi je propose au admin qu'il fasse une affiche beaufland du genre beaufland en force venez vous inscrire , et que cette affiche soit disponible sur le site , qu'on puisse l'imprimer et moi je l'accroche partout dans mon college.....et si tout le monde fait sa sa va faire du monde sur beaufland ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
kamesennin  |
07/01/2006 10h01 |
|
Euh, j'ai envie de te dire: fais là toi meme si tu en as envie, et proposes là aux admin apres ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
07/01/2006 12h50 |
| Niveau |
ya peut-etre deja assez de pubs ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
07/01/2006 16h51 |
| Niveau |
moi jai po dimprîmente et en plus si le CPE me voit afficher des affiches jsuis cuite. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
07/01/2006 17h26 |
|
Salut !
Oui, cela était effectivement prevu, une affiche de pub, ainsi que des flyers, ou votre lien de parrainage était inscrit, et ou vous n'auriez plus qu'a les imprimer !
Mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, ça viendra ça viendra ... ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
rix  |
08/01/2006 20h06 |
|
jdelire a écrit :Salut !
Oui, cela était effectivement prevu, une affiche de pub, ainsi que des flyers, ou votre lien de parrainage était inscrit, et ou vous n'auriez plus qu'a les imprimer !
Mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire, ça viendra ça viendra ...
ok c'est super alors!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|