Un hymne de beauf? Ne cherchez plus! Que je t'aime, bien sûr! ("quand mon corps sur ton corps, lourd comme un cheval mort ...")
Ou Renaud, mon beauf' (mais je suis fan de Renaud et j'aimerais pas être classée chez les beaufs moi-même )
Une radio.... oui surement ça pourrait etre une occasion d 'aller sur le tchat et puis .... pas obliger de passer de la musique Beauf.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Disons que ça fait double emploi, il existe déjà les boissons multi-vitaminées pour ça... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ce n'est pas un bon choix pour les points vu que l'achat d'une boisson vitaminées te rapporte 10 points pour quelques boz's... C'est toujours pratique pour remonter au classement ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer