Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> prise de poids
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
litwa Ancien message 30/12/2005 12h49
Niveau 6
l'entreinement et la muscu, ça pourrait pas compter dans la prise de poids?
Niveau 6
Sa serait bien je pense. Pas forcement une prise de poids énorme mais 100g pour 2 musculations serait un bon truc je pense
kospit a écrit :
non,je ne penses pas car ah la muscu tu transpires et donc tu PERS du poids!!!

Oui mais les muscles étant plus lourds que la graisse, tu prends forcément du poids (quand ton beauf est tout maigrichon comme le mien, il faut dire qu'il ne doit pas avoir beaucoup de gaisse... le pôvre!). Donc ce n'est pas une mauvaise idée...
Niveau 6
kospit a écrit :
non,je ne penses pas car ah la muscu tu transpires et donc tu PERS du poids!!!

Faux ! La transpiration c'est quasi que de la flotte : tu recupère tout l'heure d'apres alors que les muscles sa prend de la place !
Niveau 3
Salut à tous,

Je découvre le forum petit à petit, aussi, j'espère ne pas être redondant avec un autre post sur cette suggestion.

Je suis d'accord avec les personnes du dessus qui pensent que la musculation fait prendre du poids, Le volume de gaisse étant supérieur au volume de muscle.

Par contre, celà dépends aussi de l'alimentation offert à beauf...

Par exemple, si Beauf a mangé un malheureux sandwitch dans la journée, il n'a aucune chance de prendre 800 g de muscle parce qu'il aura fait 8 scéances de musculation.

Je propose d'offrir à Beauf une alimentation à base de lipide avant une scéance de muscu pour lui permettre de prendre en masse musculaire, mais qui va aussi beaucoup le fatiguer... Un beauf pourra manger autant de fois qu'il fait de scéance de muscu en limitant un nombre de scéance max, en fonction de sa jauge fatigue

En revanche, une alimentation type MacDo lui permettrai de récupérer.

C'est comme ca qu'il me semble que les fan de muscu s'entrainent. Après, je pense aussi que cette idée est un peu complèxe à mettre en place...

Aux Webmestres de voir si ca peux aporter quelque chose. Bravo pour leurs boulot d'ailleurs, le site est très agréable...

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !