Je propose que l'on puisse s'envoyer des messages privés ingame. Sa me manque un peu de pas pouvoir discuter a un autre membre sans que tout le monde voit ce que l'on dit ( j'ai rien a caché ). Je pense que l'incorporation d'une icone, même discrète, permettant cela serait un plus intéressant pour beaufland. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Oui oui, une nouvelle version allegée de la messagerie reviendra, quand on sera passé sur serveur dédié ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
on poura se faire du rentre dedans lol mortE de rire (et oui moi je suis une fille meme si sa se voit pas dans le pseudo ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
kospit a écrit : on poura se faire du rentre dedans lol mortE de rire (et oui moi je suis une fille meme si sa se voit pas dans le pseudo
Ton avatar est un indice sur ce point !!
Sinon sa pourrait aussi etre une fonctionnalité dans le forum ( sur celui que j'administre je l'ai mis et c'est assez sympa ).
C'est prévu, comme l'a dit Lilian, quand nous serons sur serveur dédié (c'est à dire dans quelques semaines) ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP