moi je propose que au lieu de vendre la récolte du jardin on la garde et on la mange chaque jour et sa nous fait prendre autant de poid qu'avec le lot de sandwichs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
J'ai une idée : je lui enlève ces cartons et je te les mets ! D'accord ? ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
g fait des conneri sur le forum je venait juste de commencer a m'interresser au forum et j'ai pas fait trop gaffe au reglementation cela dit si quelqu'un veut mes carton je lui offre velontier... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Anonyme a écrit : g fait des conneri sur le forum je venait juste de commencer a m'interresser au forum et j'ai pas fait trop gaffe au reglementation cela dit si quelqu'un veut mes carton je lui offre velontier...
Tu a fait des conneries, on te pardonne mais fait très attention maintenant.
Et si tu est nouveau et bien bon jeu sur beaufland. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
lol c'est plus la course a l'armement mais aux cartons ! Finalement ce système est en train de ressouder les beaufers, mais je sais pas si c'était l'idée de départ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer