| Auteur : |
|
| bloeil |
15/04/2008 01h14 |
alors tout simplement, corriger un tit beug qui me saute aux yeux depuis que je suis là^^
lorsque nous gérons notre beauf... on remarque que le nom et prénom de notre cher et tendre beauf sont inversés^^
ça prête a confusion ...
donc ça serait coooool d'avoir l'idée de la corriger... merci d'avance ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
15/04/2008 01h17 |
|
Tu as l'oeil attentif
Cependant, lors de l'inscription, tu t'es trompé tu as rentré ton département à la place de ton prénom ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| bloeil |
15/04/2008 01h21 |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est très très très et je dirais même plus, TRÈS petit ça !
Mais malheureusement pour toi, je vais te contredire... j'ai rentré ma région, et non mon département... aurais tu des lacunes géographique?
Ne t'inquiète pas... c'est pas t'as faute  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
15/04/2008 01h27 |
|
roo c'est pareil cher demoiselle
Tu veux que je te rapel qui est le patron ici ? ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| bloeil |
15/04/2008 01h33 |
lol pas la peine de me le rappeler, je sais qui porte la culotte
Mais je suis outrée par les menaces afin de me faire taire...
Un carton rose je veux alors^^ t'en qu'à faire... un jolie c'est quand même mieux 
Mais un peu de sérieux chef divin ... (ou pas^^)
le beug sera t-il rectifié?
j'vais être riche? mdr!?!? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
15/04/2008 01h42 |
|
de quels menaces veux tu parler, je n'ai rien entendu
le bug sera rectifié le #**$^ comme prévu ! ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| bloeil |
15/04/2008 01h46 |
rien de plus à dire a part "mort de rire" et une proposition de bras de fer pour régler ça avant le #**$^
(Message édité par bloeil le 15/04/2008 01h47) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |