Et on pourrait aussi les accouplé avec les chiens des autres beauf : on pourrait vendre les petits a des beaufs qui ont un nivo plus faible. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
c'est une bonne idée de vendre des chiots de toute race au beauffers de niveau plus faible en pourrait peut-être organiser une grande vente au enchères?
J'mi crois un peu trop la non? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
lol a mon avis ca serai un peu trop compliqué ... vivement le niveau 6 et vivement le moment ou je finirais les quetes ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
oui mais si on fait un nivo supplémentaire faudra aussi innover !
Hey et des combats de chiens ?? La police municipale les interdira et sa se fera clandestinement : on pari ( sa coute cher ) on entraine les chiens ( légal mais assez cher ) et on les fait s'affronter dans l'habitat d'un beauf qui organise le combat. Si les policiers municipaux les chopent, c'est des bozs en moins ( la délation va faire rage ).
opiu a écrit : oui mais si on fait un nivo supplémentaire faudra aussi innover !
Hey et des combats de chiens ?? La police municipale les interdira et sa se fera clandestinement : on pari ( sa coute cher ) on entraine les chiens ( légal mais assez cher ) et on les fait s'affronter dans l'habitat d'un beauf qui organise le combat. Si les policiers municipaux les chopent, c'est des bozs en moins ( la délation va faire rage ).