Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Boîte à idées >> Le jardin
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
gerardlambert Ancien message 20/03/2007 04h00
Niveau 6
Salut tout l'monde,

Une petite idée pour perfectionner le jardin.

Donner un niveau de jardinier au beauf un peu comme pour le bras de fer...

Ca permettrait de faire varier les Boz's recus a chaque recolte en fonction du niveau du beauf, et eventuellement en ajouant un peu d'aleatoire. Bonne ou mauvaise recolte, evenements communs genre secheresse ou conditions ideales...

Peut etre aussi un "cours" du legume qui ferait varier legerement le nombre de boz's pour tant de legumes recoltés.

Et enflammons nous jusqu'au bout, pourquoi pas avoir la possibilité de planter differents types de legumes dont certaines graines seraient achetables dans le supermarché et plus ou moins rentables a la culture (un beau poireau ca a quand meme plus de gueule qu'un pauvre navet non ? mdr ).

Bon ok, j'abuse un peu quand meme, et puis c'est facile a dire, c'est pas moi qui code (ca s'voit) roll . Mais y'aura peut etre une idée interressante/exploitable dans le tas smile

Ps : Merci pour ce jeu sympa
Niveau 6
Au passage une autre petite idée,

Que serais un Beauf sans voiture ?

J'verrais bien le mien avec une R18, les sieges en skai, la moumoute sur le volant, l'autocollant pare-soleil Johnny Hallyday, le pommeau de vitesse tete de mort avec les yeux qui s'allument, le drapeau anglais sur la plage arriere, le truc genre K2000 a l'avant, le petit chien qui fait oui de la tete sur la plage arriere avec les yeux qui s'allument, le petit Elvis Presley sur le tableau de bord avant qui danse le twist a chaque bosse sur la route, une belle CB avec une antenne geante, et a l'arriere le ptit truc ajouté marqué Bi-Turbo. Et aussi l'autoradio avec des grosses enceinte avec plein de decibels.

Et puis en gonflant le moteur on pourrait peut etre meme faire des courses de voiture ou des concours a celui qui a l'autoradio qui fait le plus de bruit... mdr
Niveau 6
géniale l'idée de la voiture !! smile
Niveau 6
toc J'avour l'idee de la voiture a l'air vraiment sympathique

Niveau 6
je propose pour nous faire gagner des bozz's de mettre une haie de tuyats ainsi on aurait à acheter un coupe-haie(ça vous rapporterer des bozz's) et à notre beauf de la tailler(là ça nous permettrai de gagner des bozz's) et pour acti vité de la beaufette des rosiers acheter un sécateur tous les.. et couper les roses et les vendre (récolte et vente de bouquets qui nous rapporterait des bozz's) et pour nous obligations d'acheter anti-pucerons sinon rosiers malades smile wink
Niveau 6
autre idée pelouse devant la maison obligation ainsi d'acheter une tondeuse dirons nous tous les 15 jours(à vous de voir) et que beauf ou beaufette la tonde régulièrement et obligation d'acheter anti-mousses (pelouse toute jaunie) smile wink

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !