| Auteur : |
|
opiu  |
04/01/2007 11h54 |
|
Bonjour à tous !
Je voudrais proposer une petite nouveauté dans les activités proposées aux beaufs : lors du changement de niveau, je propose de garder le fait d'avoir de nouvellles activités à disposition, MAIS que ces dernières ET celles déja débloquées offrent le même potentiel de points !
J'explicite : Aujourd'hui un joueur au niveau 6 ne fait plus que le tunning et la télé, et parfois on voudrait bien redécouvrir la pêche, la pétanque . . . Donc je propose que toutes les activités donnent un nombre de points compris dans la même fourchette, cette fourchette variant selon le niveau du joueur.
PS : Ceci à put être déjà proposer, mais ne venant plus souvent ici je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
05/01/2007 18h44 |
houlà ça risque d'être dur à gérer........
Au fait, au bar de beaufland, ils proposent toujours pas de pastis.... pas très beauf tout ça..... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
06/01/2007 17h30 |
|
Je me souviens avoir déjà entendu cela quelque part, ayant oublier la réponse de jdelire ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| SupremeBeauf |
24/02/2007 01h16 |
|
c est normal , les activité moins beauf que les autres doivent etre moins rémunéré en point...
a moi les points pour avoir risquer d affaiblir ce fabuleux site ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
23/03/2007 12h45 |
|
pourquoi pas faire des concours de belote ou on perd ou on gagne quelques bozz's?
pourquoi pas faire du vélo? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
08/04/2007 14h54 |
|
Ne nous détournons pas du sujet originel : la même rémunération en points de TOUTES les activités, rémunération variant suivant le nivo du joueur !
Les admins s'en fiche ?! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |