| Auteur : |
|
| Limea |
20/12/2006 11h03 |
|
ça serait bien s'il y avait une page où avec tout l'historique du site : date de création, mise en place des nouveautés, nomination des modos, tous les grands jeux qui ont animés le site, dates où la barre des 10000, 20000, 30000 inscrits a été passé, mise en place du niveau 6 ...
ça mettrait en valeur toutes les évolutions de Beaufland, on pourrait voir tous les changements et les nouveautés qu'il y a eu, ça soulignerait le travaille des modos, les nouveaux arrivant verraient tout de suite que le site est vivant et qu'il s'y passe beaucoup de choses ...
vous en pensez quoi ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
20/12/2006 11h14 |
|
c'est une bonne idée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
20/12/2006 12h21 |
|
Oui c'est prevu, faut juste que je trouve le temps de la faire  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
cimoi  |
20/12/2006 13h50 |
|
Oui, c'est une assez bonne idée, je trouve ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
20/12/2006 16h41 |
|
Limea a écrit : ... les nouveaux arrivant verraient tout de suite que le site est vivant et qu'il s'y passe beaucoup de choses ...
vous en pensez quoi ?
Je donne mon avis puisque c'est une question.
Je pense que à part à se faire "mousser" ça ne servirait pas à grand chose et qu'il y a des choses bien plus importantes à faire pour rendre le site plus attractif et le forum plus dynamique.
Ce serait aussi leurer le nouvel arrivant qui se rendra vite compte, seuls quelques jours suffisent, de la faible activité du forum.
ps: je ne remets pas en cause le travail fait
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
21/12/2006 11h32 |
|
si les nouveaux voient les différentes choses qui se passent sur le site tout de suite, ça peut leur donner envie de rester, donc ça fait plus de membres actifs, donc plus de personnes qui peuvent venir donner vie au forum ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
21/12/2006 11h53 |
|
Bonne argumentation, et je suis ok mais à condition de bien vendre le site sans faire de la pub "mensongère".
Les gens sont pas bêtes, en 2 jours ils vont cerner le site.
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
21/12/2006 12h47 |
|
SOLAT a écrit : Bonne argumentation
un compliment ?
faut que je le savoure, c'est rare venant de toi
(Message édité par limea le 21/12/2006 12h47) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
21/12/2006 13h03 |
|
bravo pour ce site et merci à jdelire d'y réfléchir je lui tire ainsi qu'aux autres animateurs (trices) ma révérence c'est super continuer comme ça rien à faire des choses dites de façon déraisonnable ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
21/12/2006 16h49 |
|
qu'estce que tu racontes toi ???
Des choses dites de façon déraisonnable ???
T'as vu ça où là ???
Je suis toujours resté correct.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |