Boîte à idées >> Solutions des énigmes des joures précédents
Pages : 1
| Auteur : |
|
| djallil |
04/12/2006 16h19 |
Bonjour les amis,
Ca serait bien qu'il y ait un message, le lendemain de chaque énigme, à la fin du sujet pour chaque énigme qui donne la solution pour les gens qui n'ont pas réussi à trouver.
Exple : nous sommes le 4, on peut donc donner à la fin du 3 la solution du 3, ou bien créer un sujet: Réponses des énigmes post jour "j".
Merci ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
04/12/2006 16h24 |
|
Oui bonne idée je trouve
et en meme temps on pourrait peut etre avoir les explications !! super ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
04/12/2006 17h11 |
Niveau 6
|
allons y
la 1- je ne me rappelle plus de la question
la 2-c'etais une couleur (gris je crois)
la 3 celle d'hier- il fallait penser aux planetes " P " pour pluton
honte à moi je ne l'ai pas eu j'hesitais entre lune et pluton j'ai mis " L "
car le matin j'avais fait deux essais , j'aurais du lire le forum avant car Cimoi donnait un indice gros comme çA ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
04/12/2006 20h37 |
|
La 1, c'était celle de quel jour était-on hier à la même heure, un truc comme ça.
C'était vendredi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| linette |
04/12/2006 21h09 |
|
la premier reponse etait vendredi, mais pour en revenir à la reponse d'hier il faut preciser que depuis le mois d'aout de cette année pluton n'est plus une planete. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|