Boîte à idées >> a bas les beaufs!
Pages : 1
| Auteur : |
|
| ortie44 |
19/11/2006 14h30 |
Niveau 2
|
Bonjour à tous et à toutes,
je soussigné Ortie44, vous informe de mes -ô combien splendides-idées.
C'est HONTEUX, oui hon-teux, de voir tant de ce que vous appellez familièrement "beauf". Rien que le mot m'écorche les oreilles. Un peu de dignitié, voyons! Ces... hum "beaufs", qui nous rendent l'existence im-po-ssi-ble, ont même un site sur le Net rien que pour leur misérable existence! Changeons! je propose de refaire ce site Internet en un site d'élevage de vers à soie. Fabriquer des écharpes, les "bichonner"... Un bonheur!
En espérant que vous changerez radicalement,
La reine des non-beaufs,
Mouuua
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
19/11/2006 16h13 |
|
Sans commentaires ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
19/11/2006 20h38 |
Niveau 6
|
mais moi je l'aime bien mon beauf, je ne suis pas prête de l'échanger contre des vers a soie, ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roul |
19/11/2006 21h23 |
|
Ba pourquoi t'est inscrite sur le site si t'aime pas les beaufs ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Bloodysambre |
28/11/2006 15h19 |
des vers à soie qu'elle excellente idée... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
29/11/2006 16h25 |
Dédé!!!!
Sers moi la mêm' chos' qu'ortie44 ça' l'air pas mal, 'vais m'mettre plein la race!!!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|