| Auteur : |
|
Beauf allus  |
15/11/2006 12h29 |
A Monsieur le maire et à ces concitoyens....
Ces derniers à temps je suis excedé de constater que les rues de beaufland sont regulierement pavées de dejections animales, qui quand on ne marche pas dessus, dégagent néanmoins des odeurs nauséabondes. Je conçois bien que les equipes de nettoyage de la ville font de leur mieux, mais force est de constater une chose: le nombre de proprietaires de chiens à beaufland n'est pas négligeable. Aussi puisqu'on ne pourra pas empêcher les chiens de defequer, autant apprendre à leur maîtres à être plus civils..
Du coup j'ai pensé "mais oui un sac!" donc si vous aussi vous êtes concernés par la propreté de la ville de beaufland, pourquoi ne pas y introduire des sacs en plastiques de ce genre, que l'on achète au supermarché du coin, une pochette etant valable pour 20 utilisations le tout vendu à un prix modique...(les beauflandais consciencieux seront ainsi récompensés par des points pour leur civisme)
Je suis de la région toulousaine, et me rend à beaufland régulierement pendant mon temps libre, aussi voir cet agréable lieu de villegiature ainsi devenir insalubre me fend le coeur, d'autant plus que la ville de toulouse a desormais introduit lesdits sac plastiques dans sa ville....
Bien à vous tous
Un citoyen ecolo par devoir...
(Message édité par beauf allus le 16/11/2006 11h28) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
15/11/2006 13h16 |
|
En espérant que tu sois entendu ...
J'avais proposé ce genre d'idée mais pas de réponse ...
-- ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| tontonsinge |
15/11/2006 15h07 |
|
tres bonne idee , moi je suis pour ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
15/11/2006 15h15 |
|
Pas mauvais comme idée ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
15/11/2006 15h59 |
|
Trés bonne idée .....
a voir si c'est faisable sur le site !! ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
15/11/2006 18h31 |
ah je vois que l'idée est soutenue!!!
Mon militantisme n'a pas l'air de déranger, on dirait même qu'il est partagé......
Je suppose que pour eviter ce qui est arrivé à Solat, on peut déja créer un groupe de pression lol je vais voir si je peux trouver un logo pr l'asso.....héhéhé
Bien A+ Chers concitoyens!!!!
Beauf Allus (vous connaissez pas? vous allez aimer! telle est ma signature) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
15/11/2006 19h04 |
j'ai crée un logo bien agressif mais je sais pas comment le mettre...
Quelqu'un peu m'aider? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
15/11/2006 19h09 |
 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
cimoi  |
15/11/2006 21h22 |
|
Je pense qu'il faut héberger cette image sur www.imageshack.us ou un lien comme ça, puis mettre le lien entre la balise [*img*][*/img*] (sans les étoiles) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
15/11/2006 22h39 |
|
tu me plais bie ntoi en tout cas !!!
On va rigoler ...
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
16/11/2006 11h22 |
|
Beauf allus  |
16/11/2006 11h23 |
|
Beauf allus  |
16/11/2006 11h24 |
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!! : ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
Beauf allus  |
16/11/2006 11h27 |
Bon si vous me voyez chez moi pendu au bout d'un cable informatique, c'est normal...... J'arrive même pas à appliquer la methode de cimoi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| titi2683 |
17/11/2006 09h27 |
|
Je trouve aussi que c'est une bonne idée ces sacs. A voir si c'est accepté et faisable. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |