Pourquoi mon beauf fait-il visiter une caravane pourrie à Tamara alors que j'habite dans une superbe maison depuis déjà pas mal de temps ???? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ppfffff ca fait au moin 1mois que j'essaye d'avoir une baeufette ac la disco et les soirée dancante mais on me di toujours la même chose!! c énervant et surtout très décourageant!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Essaye l'annonce sur internet ca marche mieux, a condition de faire une annonce bien beauf !! et puis faut avoir un peu de patience ________________ Sandrine - Animatrice Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
et c'est moi ou je me suis fait censurer?????
Avec un carton rouge en plus....
Non je dois préciser que pour l'histoire de multicompte avec solat c'est une blague il l'a suggéré dans ce topic ça m'a fait marrer alors je suis rentré dans son jeu....
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas insulté rien que moi, et que les propos machistes sont une tentative d'humour beauf, faut pas exagerer....
Apres tout je n'ai pas à me justifier....
A+
merci de votre compréhension, et pour les réparations aux personnes eventuellement lésées, je suis prêt à lecher les pieds de la momie de toutankamon et de courir à poil sur la muraille de chine...
ololo patienter patienter toujours patienter! j'en ai marre moi!
oui je sais vous allez me dir: oui ba c'est ca le fun du jeu!
oui ba... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer