| Auteur : |
|
| Limea |
26/07/2006 13h41 |
|
Bonjour !
Je viens de me rendre compte que ma petite soeur a également un compte sur beaufland (c'est connu, les petites soeurs immitent toujours les grandes ... ). J'aimerai savoir si cela peut être considéré comme un multicompte car nous nous connectons depuis le même ordinateur.
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé que cette explication de Mirage : "A partir du moment que les comptes n'ont aucun lien (filleul/parrain), vous n'aurez aucun soucis. Après, si il y a des liens (filleul/parrain) et que vous vous connectez de la même ip, si le robot détecte celà, ça sent le paté comme on dit".
Je ne l'ai pas parrainé mais je garde un doute car je ne sais pas c'est quoi une ip .
J'espère que ces deux comptes ne posent pas de problème ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
26/07/2006 15h01 |
|
Salut !
Non ne t'inquiete pas, il n'y aura pas de problèmes !
Merci
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| mirage |
29/07/2006 18h14 |
|
Et pour IP : http://fr.wikipedia.org/wiki/IP  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
cimoi  |
29/07/2006 22h00 |
|
Mirage: Pour les " analphabètes " de l'informatique, chaque mot de cette page est une source de problèmes... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
29/07/2006 23h07 |
|
Mouarf... http://www.google.fr/search?q=define:ip ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
cimoi  |
29/07/2006 23h34 |
|
Je ne connaissais pas cette alternative de Google. ( la définition )
Je connaissais celle de calculatrice: tapez par exemple 3 +2 sur google et vous verrez . ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |