| Auteur : |
|
| clovis |
18/07/2006 14h58 |
|
kikoo! je vais comme tous les jours, m'ocupper de mon beauf puis de mon chien puis à ma grande stupeur on m'affiche que je n'ai pas encore de chien. nifnif j'ai du lui redonné un nom et une silhouette. Ce n'est pas grave mais ca me semblait bizzare notre chien peut -il mourrir? ou autre? ou sagissait -il juste d'une petite erreur informatique?
biz a tous! bon jeu  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
18/07/2006 15h04 |
|
Nous n'arrivons pas à reproduire le bug mais nous cherchons... ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
rix  |
19/07/2006 12h41 |
|
moi aussi ça m'est arrivé il y a un moment .... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
19/07/2006 12h42 |
|
Le bug est résolu 
Merci a tous
+ ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
kamesennin  |
01/08/2006 18h19 |
|
tiens, une petite question avec le chien, j'a remarqué que quand je le mets dans sa niche, quand je reviens sur sa page, il est de nouveau dehors.
C'est fait expres? Si oui je comprendrais, avoir un chien de beauf conduit a de droles de reactions mdr ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
01/08/2006 18h23 |
|
Oui, le chien a souvent envie de sortir de sa niche ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |