c'est la première fois que ça m'arrive de vouloir m'occuper de mon beauf à cette heure(à partir de minuit) et j'observe que je peux uniquement m'occuper des rubriques "gérer" et "habitat" pour les autres je crois qu'il va falloir attendre que le temps passe...j'voulais juste savoir à quoi est-ce dû ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
C'est curieux ce que tu dis MJM car moi, tout est activé d'ailleurs hier, je me suis occupé de mon beauf vers minuit et tout marche alors normalement ca devrait marcher pour toi aussi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
toujours pas de changement je ne peux pas faire mes activités, je ne peux pas m'occuper du jardin ni faire de combat ni tenter la tirelire ni m'occuper du toutou ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
non il faut vous deconnectez et reconnectez,c'est tout a fait normal ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
expdr et voila un mystere de resolu sur Beaufland...la suite apres une page de publicite ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Pages : 1
Ajouter une réponse :
Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !