Foire aux Questions >> Passer au niveau 4
Pages : 1
| Auteur : |
|
| KIKUK |
13/07/2006 00h45 |
|
Je crée ce topic pour vous signaler un léger bug. J'étais au niveau 3, j'avais mon camping car, environ 12700 points et j'ai acheté deux bofpass pour arriver a 70 kgs pile poil. Bon j'ai donc voulu changer de niveau et j'ai eu le message " vous n'avez pas rempli toutes les conditions etc..." alors que si, non ??? Puisque la mission indique que l'on doit peser au moins 70 kgs. Alors j'ai attendu minuit, je me suis occupée de mon beauf, il fait donc maintenant 70.4 kgs et là seulement j'ai pu changer de niveau. Donc apparement, il faut peser plus de 70 kgs. Je dois aussi vous signaler que j'ai eu les 2 messages : Le premier qui m'indiquait que j'étais bien passée au N4 et juste en dessous l'autre qui me disait que je n'avais pas rempli toutes les conditions etc... Voilà, c'était juste pour info car youpi, je suis au N4 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Ptitbastien |
13/07/2006 01h37 |
|
Félicitations à toi Kikuk, tu le mérites bien!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
13/07/2006 08h36 |
|
Oui il doit falloir dépasser 70kg... je transmets  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|