bonjour!
j'ai une requête a vous exposer
je ne sais si elle est très intéressante, mais il vaut mieux demander afin d'être fixé
j'ai 204 tickets d'activités, et je sais malheureusement que je n'aurais jamais le courage de tout faire, même en les utilisant un peu chaque jour...
existe-t-il ou pourrait-il exister une "commande" pour "vendre" ou "utiliser" plusieurs tickets d'un coup?
ce n'est pas très grave à mes yeux si les points ne seront pas récupérés
Merci de votre attention (et j'espere que ce message est bien placé )
Oui et non : tu peux utiliser autant de tickets que tu veux quand tu veux (en fonction du nombre dont tu disposes, bien évidemment) mais il faudra choisir les activités que tu veux réaliser et répéter l'opération pour chaque ticket...
Le but étant que vous n'ayez pas envie de stocker vos tickets indéfiniment mais que vous les utilisiez au fur et à mesure donc on ne va pas vous mettre un système qui permet de tout jouer d'un seul clic ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Le but étant que vous n'ayez pas envie de stocker vos tickets indéfiniment mais que vous les utilisiez au fur et à mesure donc on ne va pas vous mettre un système qui permet de tout jouer d'un seul clic
Précision : le but étant que vous achetiez des bofpass.
Le but est que le site ne soit pas un gouffre financier, nuance.
Si vous n'achetez pas de bofpass, il n'y a pas de site, c'est simple ! Mais à aucun moment nous vous mettons le couteau sous la gorge pour acheter des bofpass.
Le jeu est totalement faisable sans aucun bofpass, c'est juste un peu plus long et ça rapporte moins de points/bo'z ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP